EMG (electromyograme)
EMG (electromyograme)
Ce matin RDV neuro pour un EMG des jambes. Je ne sais pas si je suis trop sensible mais pour moi c'était douloureux, surtout l'aiguille dans les pieds ! Et à chaque impulsions je faisais des bonds ! Résultat un peu vague de ma neuro, il y a bien quelques choses, des séquelles côté jambe gauche et hypotonie bras gauche. Cet examen ne suffit pas à déterminer ma pathologie, mais au moins on avance dans la recherche de mes troubles. Voilà une neuro attentive, et qui s'occupe de moi ! Plus qu'à attendre mon IRM...
Pas drôle tous ces examens
on se passerait bien d'en passer par là c'est certain mais faut bien avancer dans la recherche comme tu le dis et si ta neuro te l'a prescrit c'est qu'elle a pensé qu'il était nécessaire et pouvait apporter qqs élèments de réponse
Courage l'IRM c'est plus cool pas de douleur à prévoir
:

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Tu n'as pas ta prise en charge à 100% ? Car pour moi c'est pareil c'est 150€ la visite mais avec mes papiers je n'ai jamais avancé un sous, essai de te renseigner, tu devrais pouvoir bénéficier des même droits que les autres...
Si tu as une question n'hésites pas.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tu n'as pas ta prise en charge à 100% ? Car pour moi c'est pareil c'est 150€ la visite mais avec mes papiers je n'ai jamais avancé un sous, essai de te renseigner, tu devrais pouvoir bénéficier des même droits que les autres...
Si tu as une question n'hésites pas.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...