le film disco.

Pour parler de tout et de rien !
tichou

le film disco.

Message non lu par tichou »

voila dimanche soir on va voir le film disco avec franck dubosc. mai voila je veu faire plaisir a mon doudou car c son comique chouchou mai le souci c que moi je ne supporte pas ce type :twisted: (c pas mon genre de comique je le trouve lourd ) mai voila es ce que quelqu un a vu ce film car je me pose la question si ce film vau le coup de le voir ou pas ? car franchement deja que ce type me :twisted: alors si en plus le film es nul je v pester :oops: . mai je v faire plaisir a mon doudou car g envi de lui faire plaisir :lol: . mai s il vous plais ceux qui aurai vu le film donnez moi votre avis . merci beaucoup. bisous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coïncidence je vais le voir aussi ce week-end :P Perso j'adore Dubosc :) son humour est parfois lourd c'est vrai mais moi il me fait rire (t'a pas aimé Camping ?) et puis ça fait du bien dans ces temps un peu trop morose :x C'est clair que ça va pas être un grand film du genre qui marque et qui marche aussi bien que "les ch'tis" mais qd même un bon moment sympa du genre qui détend et fait pas de mal c'est qd même pas négligeable :P On se donne RV lundi pour se dire... :wink:
tichou

nan bulle g pas vu camping il mas pas attirer du tou . pour disco g pas envi non plus mai mon doudou a besoin de voir autre chose et g envi de le remercier d avoir etai aussi present avec moi a l hopital ( il en a passer des heures a coter de moi). bon c sur je v allé le voir et qui c peu etre que je changerai d avis a son sujet :lol: . ok rdv lundi pour savoir ce que chacune en a penser. bisous a toi bulle.
Bulle

Alors Tichou Disco c'était comment :P :?: Moi perso j'ai bien aimé mon homme un peu moins :? bon c'est pas un gd film c'est clair un peu cliché aussi par moment :lol: mais pas de surprise et de toute façon je m'attendais pas non plus à un chef d'oeuvre :? c'est du Dubosc à prendre comme tjrs au dizième degré voir plus et moi il me fait qd même bien rire riree j'ai passé un bon moment :) quel pied de se replonger dans une ambiance qui fleurait bon l'insouciance et qui reflétait bien l'état d'esprit de cette époque. J'avais 19 ans et tous les garçons avait la fameuse banane sur la tête ça m'a replongé d'un coup presque 30 ans en arrière :lol:
tichou

dsl on es pas allé g t pas en forme du tou g fai dans l aprem une petite paralysie du visge pendant environ 1heure et apres une mega fatigue que je ne pouvai plus marcher . mai on devrai y alleé ce we donc je te dirai ce que ca donne . merci pour l info bulle . bisous.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU TICHOU VRAIMENT DESOLEE DE CE QUI T ARRIVE DIMANCHE ET AUJOURD'HUI COMMENT VAS TU :?: :?:
Bulle

Pas de chance en effet :( remet toi vite j'espère que tu vas déjà mieux aujourd'hui :? Courage Tichou b4
tichou

merci les filles ca va mieu g juste anouveau mes souci de vessie et tres mal au dos et une enorme fatigue mai heureusement que mon visage ca c retablie g juste des leger fourmillements a la tete mai ca va . je crois en faite que les bolus .......... ben en faite je me retrouve comme avant. :cry: . merci beaucoup bisous les filles.
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou Tichou

j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, mais tu sais toutes ces sensations nous les ressentons par moment, il suffit que l'on soit plus fatiguée, et elles disparaissent, et ce n'est pas forcément une poussée ou une aggravation de la maladie. à moins que ça dure plusieurs jours, là il faut voir avec le neuro

repose toi et j'espère que tu iras mieux

bisous

Isis
Bulle

Du courage Tichou :wink: Moi aussi soucis de vessie et mal au dos en ce moment :x j'ai souvent une douleur sous les côtes au côté droit :? ça va ça vient et disparait comme c'est venu et rebelotte jusqu'à la prochaine. Je n'en parle même pas au neuro car je sais d'avance ce qu'il répondrait :roll:
tichou

merci les filles g tjr souci de vessie et mal au dos mai comme dis on fai avec mai je c d ou ca vien car g mon rdv le 21 avril pour mes resusltats de ma PL et je commence a angoisser un peu beaucoup la c la derniere semaine avant le diagnostique et c cette semaine et la plus interminable et horrible que g jamais connu a la fois je voudrai deja etre ce jour et a la fois je voudrai que ce jours ne vienne jamais. bisous les filles et merci pour vos messages.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage tichou ne te fais pas trops de soucis et surtout essaie de te reposergros bisous
Bulle

C'est sur que l'angoisse à le don d'en rajouter en réveillant les vieilles douleurs :? Heureusement le 21 c'est pas si loin et en attendant occupe toi le plus possible pour éviter de trop penser à ce RV que tu apréhendes c'est bien légitime :? et puis tu verras ça se passera bien. Il faut que tu saches de toute façon et tes résultats t'apporteront surement qqs réponses :? Courage
tichou

merci les filles et de toute facon je vous tiendrez au courant de ce compte rendu du rdv bisous .
sotizesmimi

alors

Message non lu par sotizesmimi »

tichou a écrit :merci les filles et de toute facon je vous tiendrez au courant de ce compte rendu du rdv bisous .
alors on est le 22 tu as les résultats ? moi aussi j'ai par moment des problemes de vessie, alors je m'autosonde pendand un mois et puis ça passe et ça revient ,c'est la sep moi j'ai une évolutive. repose toi un max surtout . gros bizzzzzmimi ciao
tichou

vi vi c fai g mis les resultats dans la rubrique humeur du jour ( voila c fai) c bien une sep mai toute timide .
sotizesmimi

chouette

si elle se déclare toute timide tant mieux; cela veut dire qu'elle ne seras pas trop vigoureuse ,ton neuro t'as quand meme donner un traitement de fond? gros bizzzzzmimi /coucou
marie-l

Message non lu par marie-l »

courage tichou!!
essaies de sortir de voir des nouvelles choses ,d autres occupations ,cela te fait evader un peu et laver l esprit!! (c est ce que je fais!!)
tichou

nan sotizesmimi le neuro ne m as rien prescrit comme ttt il veu attendre de voir s il y a une autre pouseé ou pas . mai de toute facon je n en aurai pas pris pour le moment car avec mon doudou on essay d avoir un bb donc j en avai deja parler au neuro que koi qu il y aurai dans les resultats de la PL je ne prendrai pas de ttt. et marie-l g beaucoup d occupation pour me vider l esprit g mes 2 enfants mes animaux mon taf mes cours par correspondance mes amies mon ptit sport que g repris depuis quelque jours et bien sur mon cheri et les preparatifs de mon mariage qui me prenne beaucoup de temps actuellemnt. voila je vous fai des gros bisous.
Bulle

Alors si avec tout ça tu ne va pas mieux Tichou :lol: :P C'est bien connu il n'y a pas meilleur remède que les projets qui donnent de l'énergie et rebooste le moral :P Prend qd même un petit peu de temps pour toi perso car c'est important aussi et tu seras encore plus en forme pour les préparatifs :P
sotizesmimi

re bulle

Bulle a écrit :Alors si avec tout ça tu ne va pas mieux Tichou :lol: :P C'est bien connu il n'y a pas meilleur remède que les projets qui donnent de l'énergie et rebooste le moral :P Prend qd même un petit peu de temps pour toi perso car c'est important aussi et tu seras encore plus en forme pour les préparatifs :P
:D entierement d'accord avec BULLE si je n'avait pas eu de but dans la vie ..... mais pense a toi surtout gros bizzzzzmimi bravo2
tichou

vi vous inquiétez pas avec tous ca je prend du temps pour moi car depuis peu je retourne a la piscine et je retourne chez l esthéticienne et ca fai un bien fou et dans c moment la je ne pense a rien .......enfin si juste a moi :lol: . bisous a vous.
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »