Saroten

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Pimpernelle

Saroten

Message non lu par Pimpernelle »

Hello,

Ma neuro m'a prescrit du Saroten, à cause des acouphènes, et j'ai commencé hier soir, à une dose minime. Mais quel brouillard dans ma tête aujourd'hui ! je commence juste à émerger, et c'est tantôt l'heure d'aller dormir !

Je ne peux en tout cas pas diminuer la dose, mais j'aimerais bien savoir si vous connaissez ça, et comment faire pour que le brouillard dans ma tête diminue ... Est-ce qu'on s'habitue ? Moi je ne prends quasi jamais rien, peut-être que mon corps réagit trop fort ?

Tous vos conseils sont bienvenus ! :D
tichou

Message non lu par tichou »

heu nan je connai pas . bon la c le we mai faudrai peu etre demander a celui qui te l a prescrit si c normal ou si c un effet secondaire . car etre dans le brouillard c pas genial dsl de ne pas pouvoir t aider .
gis

Message non lu par gis »

En effet, la dose est peut-être encore trop forte pour toi, as-tu lu la notice ? Voir si les effets secondaires que tu ressens sont cités ?
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Je ne peux pas en prendre moins, c'est déjà en dessous de la dose minimale, et une capsule par jour ... Aujourd'hui ça va déjà mieux, mais si c'est ça qu'on entend par "somnolence", comme ils disent sur la notice, j'ose pas penser à ceux qui conduisent des véhicules ou travaillent en prenant ça ! :wink: vachement éloigné des Smarties, malgré les jolies couleurs des pastilles !
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »