DPG

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
THEO

DPG

Message non lu par THEO »

je viens aux nouvelles je me demandais si quelqun avait reussi a se procurer du dpg

merci de vos reponses et commentaire
gis

Message non lu par gis »

Bizarre ta question !!!! Pourquoi ne pas pouvoir s'en procurer ????
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

:oops: :oops: c quoi le dpg????
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Oui, c'est quoi :?:
tichou

Message non lu par tichou »

ah ben vi c quoi le dpg je connai pas :oops:
Aurel

Message non lu par Aurel »

Moi non plus je connais pas :oops: On est beaucoup à ne pas connaître apparement :lol: C'est quoi alors ? Pourquoi ne pourrait-on pas s'en procurer ?
eliselle

Message non lu par eliselle »

DPG .. Des Pilules Géniales ! :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus le sujet a été développé dans la rubrique Médecine douce cliquer sur "Tubery" cou3
Aurel

Ok merci Bulle !
tichou

Message non lu par tichou »

merci pour l info .
gis

Message non lu par gis »

Alors THEO, as-tu réussi à t'en procurer ????
THEO

gis a écrit :Alors THEO, as-tu réussi à t'en procurer ????
oui moi je donne l info aux autres moi j en prend a chaque poussee et perso ca me reuddi pour la recup

a bientot
Aurel

THEO, tu as des poussées tous les combien de temps à peu près ?

Avec le DPG tu récupère au bout de combien de temps environ ? Tu récupère totalement ?

As-tu un traitement de fond ?

Merci d'avance.
THEO

Aurel a écrit :THEO, tu as des poussées tous les combien de temps à peu près ?

Avec le DPG tu récupère au bout de combien de temps environ ? Tu récupère totalement ?

As-tu un traitement de fond ?

Merci d'avance.
avec le dpg la recup sefe environ 15 j a 3 semaines apres j ai eu la sep a l age de 20 ans j en ai 47 pour dire pas de sequelles. la apres ma derniere poussee mon neurova commencer un tt de fond je pense que ce sera avonex voila si tu ve plus de precisions n hesite pas
Aurel

Merci c'est gentil :) 15 à 30 jours c'est un peu long mais ça va, si tu as récupéré c'est le principal, c'est rassurant ! :)
Avonex... Je suis sous Avonex et pour moi c'est un bon traitement, pour l'instant du moins !
Tu n'as pas de traitement de fond actuellement alors ? Comme quoi on peut vivre jusqu'à 40 ans et ne pas avoir de séquelles :D

Tu fais des poussées souvent ou pas trop depuis tes 20 ans ? Ca évolue comment chez toi ?
Salsa

DPG

Message non lu par Salsa »

Salut

Je prends également du DPG, mais c'est très récent pour moi, puis que j'ai commencé le 13 mars dernier. Ce sont des gellules à base d'une plante africaine. Ce que je peux dire c'est qu'un de mes proches a connu ce médecin il y a de nombreuses années en Afrique et a gardé contact, il m'en a régulièrement parlé comme quelqun de passionné, d'intègre...
Il est vrai que dans le secteur des médecines alternatives, il y a des charlatans.... mais je pense que M. Tubery n'en fait pas parti.
Donc je suis très confiante.
J'en prends 2 X 2 gellules par jour, 10 jours par mois Ceux qui l'utilisent le prennent-ils selon cette posologie ou différement ?
En tous les cas je vous tiendrai au courant de mes impressions sur le DPG
gis

Message non lu par gis »

Moi, j'en prenais 3 par jour et celà 20 jours par mois.
Je crois en avoir pris pendant 3 ans
.
b2
THEO

Aurel a écrit :Merci c'est gentil :) 15 à 30 jours c'est un peu long mais ça va, si tu as récupéré c'est le principal, c'est rassurant ! :)
Avonex... Je suis sous Avonex et pour moi c'est un bon traitement, pour l'instant du moins !
Tu n'as pas de traitement de fond actuellement alors ? Comme quoi on peut vivre jusqu'à 40 ans et ne pas avoir de séquelles :D

Tu fais des poussées souvent ou pas trop depuis tes 20 ans ? Ca évolue comment chez toi ?
en 20 ans j ai du en faire 4 ou 5 je crois que j ai dec la chance mais la derniere a ete un peu plus forte c pourquoi ma neuro ve commencer un tt de fond
Aurel

A oui en effet tu as eu de la chance, moi ça fait seulement 1 an et demi à peu près que j'ai la sep et j'ai fait 4 poussées déjà :? Enfin bon tu vas me dire il ce peut que je n'ai plus rien après, ça existe !
gis

Message non lu par gis »

Moi j'appellerai pas ça de la CHANCE...
Peut-être que les ttt y sont pour qqchose
:wink: :wink: :wink: :idea:
Aurel

Oui biensûr que les traitements y sont pour quelque chose mais ils n'agissent pas tous de la même façon, tout le monde réagit differemment. C'est sûr que personne ici n'a vraiment de chance mais il y a des cas plus ou moins graves que d'autres. Pour moi quelqu'un qui n'a que 4 ou 5 poussées pendant une durée de 20 ans, c'est pas mal quand même ! Et c'est super si tout a été récupéré !
C'est pas dit que le dpg marche chez moi mais pourquoi pas, je verrai ! :)
THEO

moi le dpg je connais bien c le docteur lacaze qui me la fe connaitre et pour moi ca marche super bien

j espere pouvoir en fere profiter les autres de mon experience avant c etait sous forme de perfusions mais maintenant c interdit en france

en fin pour moi c super
Salsa

DPG

Bonjour,

Théo, peux-tu me dire combien de gellules de DPG tu prends et sur quelle période ? Mon médecin m'a prescrit 2 gellules matin et soir pendant 10 jours, et si au début les symptomes ont bien diminués, depuis la fin des 10 jours, plus d'évolution. J'ai des hypersethésies dans la jambe droite au point de ne pas pouvoir supporter aucun vêtement...
Bon c'est vrai que c'était rassurant de prendre un ttt et d'avoir des résultats, peut-être qu'il n'y avait aucun rapport. C'est ce qui est C..... avec cette maladie, on ne sait jamais rien sur rien
gis

Message non lu par gis »

Je suis persuadée que de se prendre en main est déjà un bon début vers la guérison.b2
Salsa

DPG

Bien sur, se prendre en charge est l'essentiel pour la guérison, c'est ce que je tente de faire, mais quand les douleurs sont là et ne partent pas, tu as envie que ça s'arrête un peu, alors tu aimerais qu'une gellule t'aide, ou du moins y croire. Hier, je ressentais des brulures telles dans la jambe que je ne supportais aucun contact, et surtout pas de vêtement. J'ai envie de prendre l'air, mais je ne vais tout de même pas sortir en slip ! surtout que j'habite en montagne et ce sont plutôt les tenues d'hiver qui sont de rigueur en ce moment !!! Il y a bien sur le Rivotril qui soulage, mais il me transforme en loque, alors je n'en prend que le soir éventuellement.
THEO

Re: DPG

Salsa a écrit :Bonjour,

Théo, peux-tu me dire combien de gellules de DPG tu prends et sur quelle période ? Mon médecin m'a prescrit 2 gellules matin et soir pendant 10 jours, et si au début les symptomes ont bien diminués, depuis la fin des 10 jours, plus d'évolution. J'ai des hypersethésies dans la jambe droite au point de ne pas pouvoir supporter aucun vêtement...
Bon c'est vrai que c'était rassurant de prendre un ttt et d'avoir des résultats, peut-être qu'il n'y avait aucun rapport. C'est ce qui est C..... avec cette maladie, on ne sait jamais rien sur rien
moi j en ai pris 3 pdt 3semaines puis 2 pdt 1 semaine et pour finir 1 pdt 2 semaines et je pe te dire que je me sens tres bien il fo etre patient ca revient doucement
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »