coucou Lolo
moi ça va bien, mais coté boulot je suis surchargée en ce moment
En fait comme tu dois le savoir déjà je suis secrétaire dans un cabinet d'avocats mais mes cours de droit ne commencent qu'en septembre 2006 donc je me forme sur le tas...
Or l'assistante de l'avocate pour laquelle je travaille a été hospitalisée du jour au lendemain, sans prévenir. Et là elle a un arrêt pour au moins 3 semaines.
Du coup je dois faire le boulot de l'assistante + mon boulot de secrétaire, donc je me forme toute seule et je bosse de 9h30 à 20h ce qui veut dire que je sors de chez moi à 8h45 et j'y suis rentrée pas avant 20h30 !!
je rentre, je fais la vaisselle, je fais à mange,r je mange, un vérifie mes mails, bosse un peu pour les SCI de mes parents, puis je vais me coucher, j'ai toujours du mal à m'endormir et le lendemain ça recommence
Je peux te dire que j'ai bien dégusté mon week-end là !
Je sais pas si l'assistante va revenir et si oui quand. Si elle ne revient pas on n'aura pas de remplaçante avant février 2006
Donc vive la vitamine C

D'un côté ça me fait du bien car je me sens plus dynamique et je trouve que j'assure plutot bien, mais d'un autre je ne me repose pas beaucoup!