Péridurale et accouchement
Péridurale et accouchement
Bonjour à toutes les mamans,
Alors voilà mon soucis,j'aurais aimé avoir des témoignages de maman ayant accoucher alors qu'elles avaient la SEP.
Avez vous eu le droit a une péridurale???
Moi j'ai une SEP depuis 10 ans environ et pas de poussée depuis 7 ans environ.
Merci de me répondre car ça m'angoisse de ne pas avoir le droit à une péri.
Bisous bisous
Alors voilà mon soucis,j'aurais aimé avoir des témoignages de maman ayant accoucher alors qu'elles avaient la SEP.
Avez vous eu le droit a une péridurale???
Moi j'ai une SEP depuis 10 ans environ et pas de poussée depuis 7 ans environ.
Merci de me répondre car ça m'angoisse de ne pas avoir le droit à une péri.
Bisous bisous
Moi j'ai accouché ily a 2 ans et avant l'accouchement j'avais rencontré l'anesthésiste pour programmer une péridurale... j'étais assez contre en fait vu la perte de sensibilité que je connais à chaque poussée, une anesthésie chez le dentiste me file une grosse angoisse
alors imaginez un peu une péridurale
, mais j'avais pris l'option au cas où!!!
Le probleme ne sait pas poser j'ai eu une césa en urgence pour souffrance foetale (rien à voir avec la SEP)
L'anesthésiste que j'avais rencontré avait été super à l'écoute et très compréhensif, faut pas hésiter à parler de tes angoisses je crois, ils sont bien placés pour nous comprendre
Bon courage

Le probleme ne sait pas poser j'ai eu une césa en urgence pour souffrance foetale (rien à voir avec la SEP)
L'anesthésiste que j'avais rencontré avait été super à l'écoute et très compréhensif, faut pas hésiter à parler de tes angoisses je crois, ils sont bien placés pour nous comprendre

Bon courage

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut les filles,
Alors pour te répondre Lolotte le 1er est né sous péridurale mais je n'avais pas encore la sep et pour les 2 autres j'avais la sep mais je n'ai pas au de péridurale, pareil j'étais assez insensible du à pls poussées.
En tout cas ton message avec l'écho c'est superbe.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Alors pour te répondre Lolotte le 1er est né sous péridurale mais je n'avais pas encore la sep et pour les 2 autres j'avais la sep mais je n'ai pas au de péridurale, pareil j'étais assez insensible du à pls poussées.
En tout cas ton message avec l'écho c'est superbe.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

coucou
je vois pas pourquoi la sep empecherait la péridurale
enfin tiens nous au courant , je suis preneuse de l'info aussi
j'ai déja une fille de 3ans et j'ai eu la péri mais j'avais pas encore la sep(même si il a du mal mais apparemment je dois pas avoir un dos comme tout le monde, parce que péri ou PL ils ont toujours eu du mal
)
alors pour le 2ème je compte bien l'avoir
en tout cas dis nous tout et bon courage pour la dernière ligne droite
ps : moi aussi j'adore ta signature et je vais essayer de copier hi hi hi
je vois pas pourquoi la sep empecherait la péridurale
enfin tiens nous au courant , je suis preneuse de l'info aussi
j'ai déja une fille de 3ans et j'ai eu la péri mais j'avais pas encore la sep(même si il a du mal mais apparemment je dois pas avoir un dos comme tout le monde, parce que péri ou PL ils ont toujours eu du mal

alors pour le 2ème je compte bien l'avoir
en tout cas dis nous tout et bon courage pour la dernière ligne droite
ps : moi aussi j'adore ta signature et je vais essayer de copier hi hi hi
Coucou
Oui coco je ne manquerais pas de venir vous dire si oui ou non péri.
J'ai eu un monsieur de "la ligue" au téléphone ce matin qui m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de contre indications.
Maintenant faut voir avec l'anesthésiste!!!!!!
Plein de bisous
Courage Tichou;ça va venir ma belle
Pas de problème pour le "copitage" coco
Oui coco je ne manquerais pas de venir vous dire si oui ou non péri.
J'ai eu un monsieur de "la ligue" au téléphone ce matin qui m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de contre indications.
Maintenant faut voir avec l'anesthésiste!!!!!!
Plein de bisous
Courage Tichou;ça va venir ma belle

Pas de problème pour le "copitage" coco
Le mieux c'est de demander à ton gynéco qu'il programme le jour de la naissance ainsi l'anesthésiste sera disponible et toi tu arriveras détendu (la veille au soir en principe) pour qu'on te pose pose la péridurale au petit matin avant que les douleurs n'arrivent mais c'est juste un conseil vécu car pour moi ça c'est passé ainsi et c'était formidable
Bonne chance à toi