Bonjour Dorine ainsi que Lolo
Merci de m’accueillir sur votre site. C’est ma fille Sandrine en consultant le site qui ma fait part des discussions sur le magnétisme et REIKI. Sandrine à 33 ans et 2 adorables filles Laurine 4 ½ et Maëlys 6 mois. La sclérose a été découverte il y a 4 ans.
Pour répondre à Dorine le REIKI est une méthode de traitement par l’imposition des mains sur soi-même et pour les autres.
C’est un processus puissant. L’énergie canalisée coule partout ou elle s’avère nécessaire à l’organisme. Les tensions se relâchent.
Pour le receveur aussi bien pour le donneur, une relaxation profonde est ressentie ainsi qu’une sensation de bien être.
C’est moyen simple de prendre soin de soi-même et des autres.
Le mot REIKI est un mot japonais qui signifie Energie Universelle de Vie.
REI = l’Energie Vitale Universelle
Ki = part de cette énergie qui est chaque être vivant.
Le REIKI n’est ni une croyance, ni une religion et peut être pratiqué par tous.
Qui date environ de 2500 ans ?
ATTENTION NE JAMAIS ARRETER UN TRAITEMENT, le REIKI vient en complément pour renforcer l’organisme.
Sandrine a eu en premier traitement le REBBIF 22 et de puis quelques semaines au 44. Au 1er IRM elle avait des taches au cerveau, au 2éme il y a quelques mois plus rien, mais toujours des problèmes pour marcher.
Pour répondre à Lolo je ne pense pas être un papa formidable, mais un papa et une maman qui nous battons contre cette maladie, et pour aider notre fille a vivre comme tout le monde. Nous l’aidons sur certaines taches de la vie quotidienne.
Le coût : pour ma part je n’ai jamais demandé de l’argent, j’ai pratiqué le REIKI sur des amis et pour la famille, dans le REIKI lui y a un échange cela pas être un apéro ou service rendu. Il faut savoir que pour être initié cela à un certain coût. Je sais que certain demande 20 euros pour ¾ d’heure à 1 heure, il ne faut payé plus.
Voilà ce que je peux dire ; Je suis en ligne toute la matinée, je serai de retour que Mardi, je vous souhaite une bonne fin de semaine, je me permets de vous faire la bise