mantadix

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
patoue3

mantadix

Message non lu par patoue3 »

coucou c'est PATOUE bonjour a tous et toutes voila depuis le temps que j'en avais envie je l'ai fait j'ai changer de neuro il est plus sympa et plus a l'ecoute voila pour la fatigue il m'a donne MANTADIX 100mg est ce que quelqu un l'a deja essayer si oui quel etait le resultat apres merci bon courage la vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tichou

Message non lu par tichou »

pompomgirl bravo2 et tu as bien fais de changer si ca n allait pas avec lautre moi aussi je l ai fai bon mon premier rdv es que le 25 fevrier mai je sus contente de moi quand meme et on verra apres le rdv . et tres heureuse pour toi que ce neuro soi mieu gros bisous .
Bulle

Message non lu par Bulle »

Contente de cette bonne nouvelle Patoue je ne connais pas ce médoc mais si tu as meilleur moral tu devrais aller déjà bcp mieux :) Depuis combien de temps vois tu celui là ? est ce tout nouveau ou tu as déjà pu tester ses comptences au grè de plusieurs RV :?:
patoue3

mantadix

Message non lu par patoue3 »

non je ne l'ai recontrer qu'une fois mais je me suis sentie ecoutee comprise ce qui n'etait jamais arriver avec l'autre en 2ans lui m'a expliquer certaines choses m'a conseiller dans d'autres m'a demande comment je vivais les douleurs les genes que je rencontrer pour lui la fatigues et les douleurs sont reelles que l'autre ne voulait pas me croire c'est comme ça qu'il m'a donner MANTADIX mais m'a bien dit que ça ne marcher helas pas sur tout le monde c'est pour cela que je pose cette question bizzzzzzzzzzzz PATOUE
dorialex

Message non lu par dorialex »

coucou patoue

j ai bien ue du MANTADIX , mais je n en prend plus car aucun effet sur moi , mon neurologue m a bien dit comme le tien , c est que c est ou tout l un ou tou l autre et pour moi et bien malheurresement aucun effet .
j espere vraiment que pour toi sa va faire quelque chose

gros bsiou
Safire

Message non lu par Safire »

heureuse pour toi que tu sois satisfaite de ton neuro, c est tellement important! je ne connais pas ce medicament contre le fatigue, moi je . biz
Safire

Message non lu par Safire »

petit hic!!!juste au dessus! je disais que moi je prend de la vitamine C a croquer!
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour
je prends du mantadix (2 par jour) depuis septembre 2007
ça a atténué la fatigue mais n'a pas tout enlevé....
johbo

Message non lu par johbo »

J'ai pris aussi du Mantadix pendant 2 mois mais je n'ai pas vu énormément de changement.
lol

mantadix

Message non lu par lol »

salut à toutes et tous

Ben dis donc vous etes tous vachement défaitiste sur le MANTADIX :cry:
Ca me surprend vraiment beaucoup parce que sur moi ça a vraiment marché!!!! Meme un peu trop bien, ça a mis un jour a faire de l'effet et apres c t super top comme anti-fatigue, j'étais super contente :lol: :D
Mais le truc c'est que une semaine apres je ne dormais plus, 2/3 heures par nuit et sans avoir l'impression d'etre fatiguée :shock: :shock: :shock: , donc au final il faut qd meme se méfier!!J'ai appelé mon neuro qui m'a dit de le prendre à la demande 1 par jour par période de grosse fatigue et arreter qd on dort plus...

Je n'ai pas ressentie le besoin d'en reprendre pour l'instant... mais, PATOUE, je te tiendrai au courant si c'est le cas...
De ton coté raconte moi si ça marche!

CIAO bon courage à tout le monde
sep-à-moi

Message non lu par sep-à-moi »

coucou moi mon neurologue m'a dit qu'il y avait le mantadix et aussi le levocarnil. je prends donc 4 fioles de levocarnil par jour c'est de la carnitine un acide aminé pour booster mes petites cellules et cela à bien attenué la fatigue sur moi.mais il faut environ 1 moi pour que cela prenne effet.j'ai vu que pas mal de personne prenaient du mantadix alors ca ne coute rien d'essayer si ca marche sur toi tu te sentira pas mal soulagée :wink:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »