Neurontin ou lyrica

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Dane

Neurontin ou lyrica

Message non lu par Dane »

Bonjour,

J'aimeras savoir s'il y a des personnes qui prennent du Neurontin ou Lyrica. Moi, j'ai pris Neurontin pendant 2 ans et j'ai engraissé de 15 livres (plutôt enflure, oedème), je l'ai fait changé pour le lyrica mais je n'ai pas reperdu mes livres (très plate). Est-ce que ça a eu le même effet sur vous ?

Merci

Dane
MAJESTY

desolee

Message non lu par MAJESTY »

coucou dane j'aurais vraiment aimer te renseigner mais non je n'ai pas eue encore l'occasion de prendre ces deux traitement grosses bizz et por tes quelques livres en plus pas de soucis tu finiras par les reperdres :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Moi j'ai déjà pris du Neurontin mais je n'ai pas le souvenir d'avoir enflé :shock: Peutêtre as tu fais une réaction allergique :?
Isis

Message non lu par Isis »

Coucou

Pour moi je commence le Neurotin depuis 15 jours, je croise les doigts mais je ne veux pas prendre de kg j'ai déjà dû mal à perdre ceux que j'ai pris avec un autre traitement.
A part, le fait que ça choute, je ne vois pas d'autres effets secondaires.

biz

Isis
semsem

Message non lu par semsem »

coucou dane,
moi ca fait 3 mois que je prend du neurontin et je n'ai aucun effet secondaire lié à ce medicament, j'aurai bien aimé prendre quelques kilos pour compenser ceux perdus à cause de l'avonex( grosse grosse perte d'appetit). Maintenant ca depend peut-être de la posologie, moi je prend juste 2 gélules par jour.
Quoiqu'il en soit peu importe les kilos tu finiras par les perdre, l'essentiel c'est que tu te sentes mieux;Garde le moral et bon courage :lol: :lol: :lol:

bisou
Dane

Bonjour tout le monde,

J'ai essayé récemment de les arrêter tranquillement et j'avais perdu un peu de poids mais les douleurs et spasmes ont recommencé, tellement que je n'étais plus capable de dormir, alors au lieu de souffir je les ai recommencés et j'ai repris les livres perdues. Donc, pas le choix vraiment de les continuer. Moi, je prends 3 X 75mg par jour et il faudrait que je fasse augmenter la dose car j'ai de nouveau des douleurs aux jambes mais j'étire autant que je peux car si je fais augmenter la dose, j'ai peur de réengraisser. Je pense que la dose maximale est de 300mg par jour.

Ca faisait au moins 10 ans que je pesais le même poids, alors c'est très dur de se voir avec 15 livres de plus et il faut penser que plus on pèse, plus il faut supporter ce poids pour marcher et rester debout, alors les jambes en prennent un coup, c'est une roue qui tourne. Ayant également l'arthrite rhumatoîde et ayant été opérée pour les varices ils y a 4 ans mais sans vraiment de gros résultats, je peux vous dire avec tout ça que je souffre beaucoup.
Isis

Message non lu par Isis »

En fait Dane la posologie par jour qui m'était prescrite était de 300 mg matin midi et soir, donc tu es loin de la dose maximum.
Je suis descendu à 200mg matin et 300 mg le soir, je me sens un peu moins endormie!!!!!

Je comprends ce que tu ressens pour ton poids, car pour moi c'est la même chose. J'ai pris 20 kg en 3 mois suite à un traitement, après l'arrêt de celui-ci et avec un suivi du nutritionniste j'ai perdu 12 kg.....
Il m'en reste encore à perdre, mais c'est vrai que j'avais aussi toujours le même poids pendant des années, et c'est dur de grossir subitement. Aussi bien moralement que physiquement.

Je suis toujours suivi pour mon poids et j'essaye de faire attention, mais c'est dur dur !!!

bon courage

biz

Isis
Dane

Je comprends ma pauvre Isis que tu devais dormir sur la " switch ". Moi, quand je vais voir le doc, il me demande tout le temps " Tu dois t'endormir avec ça Dane ", et oui je m'endors mais comme tu dis je suis loin de la dose maximum et c'est pour ça aussi que j'ose pas la faire augmenter. J'ai également d'autres médicaments pour l'arthrite, la tension artérielle, l'estomac, etc. alors ça fait un moyen mélange. En me levant le matin, je déjeune aux pilules (5 à 7 en partant), à part de celles du souper et du soir, alors je peux ben être dans les maps.
semsem

Message non lu par semsem »

Salut Dane,
moi aussi quand je t'avais parlé de 2 gélules par jour j'entendais 2x300mg
maintenant je viens de passer à seulement 300mg par jour;
Je pense que dans ton cas ca doit être aussi l'association avec les autrs medicaments que tu prends. En tous les cas tiens bon et ne perd pas espoir tu les perdras ces foutus kilos :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »