et vous
et vous
oui et vous quel sont vos rapport avec votre neuro moi j ai demenage et le nouveau neuro je le trouve froid distant et puis il ne veut pas entendre parler de douleurs sa reponse (non madame il n y a aucune douleur avec une sclerose en plaques) alors je pensais peut etre allais a l hopital de ST QUENTIN qu en pensez vous merci de me donnez votre avis les seules ordonnances sont pour copaxone meme le neurontin c est pas lui qui fait l ordonnance voila patoue
On dirait bien qu'on a le même
le mien tien aussi le même genre de discours et son atitude n'est guere plus propice à l'incitation du déballage des symptômes que de toute façon il ne prend jamais vraiment très au sérieux
la plupart du temps je repars de chez lui avec les mêmes questions bien sur restées sans réponses et ça fait déjà 4 ans que ça dur
Changer n'est pas si facile et si c'est pour tomber sur le même numéro
Bref tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule même si je sais bien que ça ne va pas te consoler

Le mien aussi est froid. Il est compétent, mais moi j'aurais envie de lui parler des nouveaux trucs qui débloquent, chaque fois il y a autre chose, mais ça n'a pas l'air de l'intéresser. Idem avec la question de la douleur : on a dû lui apprendre, pendant ses études, qu'il n'y a pas de douleurs avec la SEP, mon oeil ! c'est pas lui qui crève de mal quand les fourmillements se transforment en crampes, ou quand la névrite optique donne la migraine !

Re: et vous
patoue a écrit :oui et vous quel sont vos rapport avec votre neuro moi j ai demenage et le nouveau neuro je le trouve froid distant et puis il ne veut pas entendre parler de douleurs sa reponse (non madame il n y a aucune douleur avec une sclerose en plaques) alors je pensais peut etre allais a l hopital de ST QUENTIN qu en pensez vous merci de me donnez votre avis les seules ordonnances sont pour copaxone meme le neurontin c est pas lui qui fait l ordonnance voila patoue
Je suis très surpris de la réponse du neuro, bien sur que la sep c'est douloureux à certains moments, moi depuis environ 1 mois, j'ai mal aux jambes, aux bras enfin bref, un peu partout. Il faut faire avec mais de là à s'entendre dire que ca ne fai pas mal je pense qu'il ne sait pas de quoi il parle donc changes en !!
A +
et vous
merci a vous tous je croyais que j etais '(une chieuse) et c est pour cela que je n osais rien dire mais hier je suis allee chez mon toubib (nouveau) lui aussi mais tres a l ecoute et lui aussi m a conseiller d aller voir celui de l hopital car les neuro se font rare a st quentin merci tout cela me fait chaud au coeur tenont bon un jour il y en aura un qui fera des miracles pour nous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tous PATOUE
salut a tous pour moi mon neuro c une vrai porte de prison . mon neuro ne veu de traitement non plus et en plus pour lui la sep c une maladie que je me fai dans ma tete super nan ????? g appelé mon doc traitant il m as dis ca suffit avec lui je vous envoy chez un autre neuro dans tou ca m apprendra a pas avoir ecoute des le debut mon doc quand il me disai que ce neuro avai pas bonne reputation. donc je v voir un autre neuro tres prochainement. car pour mon doc il n y a pas de doute sur ce que g et meme au service irm ils n on aucun doute . bise a vous.
pour le mien aujourd'hui, c'est cool. il est a l'écoute, réactif... Il prend les chose en main. Pour la poussées, je l'ai vu jeudi dernier. Vendredi orkyn me livrait le matos. lundi début des bolus. Aujourd'hui, fini....
Avant j'étais avec ne autre, ici en auvergne. je venais en consut, il ne faisait que des ordonnances. pas de test neuro, pas de tension, pas de question... alors j'ai changé pour essayer de trouver un neuro comme j'avais en normandie(qui est a saumur aujurd'hui); J'ai eu de la chance, je crois que j'ai trouvé....
Avant j'étais avec ne autre, ici en auvergne. je venais en consut, il ne faisait que des ordonnances. pas de test neuro, pas de tension, pas de question... alors j'ai changé pour essayer de trouver un neuro comme j'avais en normandie(qui est a saumur aujurd'hui); J'ai eu de la chance, je crois que j'ai trouvé....