Bonjour !
Je souhaiterais savoir si qqun fait du point comptes, moi je suis passionnée. J'en fais moins a présent car ma vue se brouille vite, masi j'adore ça.
Bibis !
Point comptes et broderie
Coucou,
C'est vrai qu'il y a vraiement beaucoup de choix et de sujets a confectionner. Pour ma part j'ai fais enormement pour les amis, et ainsi que les 2 carnets de santé de mes enfants, avec leurs prénoms.
Là j'avais commencé a faire un dragon, j'ai arrêté pour diverses raison, mais je vais m'y remettre !
Bises !
C'est vrai qu'il y a vraiement beaucoup de choix et de sujets a confectionner. Pour ma part j'ai fais enormement pour les amis, et ainsi que les 2 carnets de santé de mes enfants, avec leurs prénoms.
Là j'avais commencé a faire un dragon, j'ai arrêté pour diverses raison, mais je vais m'y remettre !
Bises !
oui comme tu dis y'a beaucoup de modèles!
je suis une fan de la collection lili points je trouve que leurs modèles sont super beaux!
tiens c'est une bonne idée d'en faire pour les carnets de santé, en même temps je n'ai pas encore d'enfants, mais j'y penserais!
j'espère que tu finiras bientot ton dragon, ça doit être long à faire non?
je suis une fan de la collection lili points je trouve que leurs modèles sont super beaux!
tiens c'est une bonne idée d'en faire pour les carnets de santé, en même temps je n'ai pas encore d'enfants, mais j'y penserais!
j'espère que tu finiras bientot ton dragon, ça doit être long à faire non?
quel bonheur
oui de trouver quelqu un qui partage ma passion j ai deja commencer mes cadeaux de noel et malgres le mal aux mains cela fait de la reeduc je brode depuis 98 ou j avais cree avec des amies un pti club et toi tu brode quoi? la j ai deja fait un abc nounours un sac a sac avec des hollandais un coussin avec des nounours des set de tables avec les ronds de serviettes un accroche porte pour wc avec homer simpson aec libre et occupe enfin tu voit je me debrouille raconte vite j attend broder pour moi c est oublier bizzzzzzzzzzzzzzzz PATOUE