traitement bon pour qui

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
patoue

traitement bon pour qui

Message non lu par patoue »

malade depuis1990 d abord cortisone puis 1998 rebif 22 puis44 pendant 7ans puis avonex 3mois et maintenant copaxone depuis bientot 3 ans mais le ras le bol s installe de faire une piqure tout les jours qui avec le temps deviennent douloureuses laisse des bleus et cela creuse au point d injection et pourtant la vie n est pas plus facile a vivre d horribles douleur au point que me vient l envie qu on me coupe la jambe pour ne plus souffrir et meme la morphine ne soulage pas cela devient invivable sans compte bien sur la fatigue la deprimela difficulte de se servir de ses mains enfin je ne vous fait pas un dessin bizzzzzzzzz patoue
Espoire

changer?

Message non lu par Espoire »

coucou,

j'ai de la peine en te lisant mais je te trouve supra courageuse quand meme !!

copaxone tu ne peux pas le remplacer par un autre traitement ?
essaye de savoir avec le médecin

pour les piqures, evite de les fr au meme endroit (je suis pose que tu le fé déja)

En tous les cas demande conseil à ton médecin !! Ya que lui qui pourra te soulager,

On te souhaite tous bon courage et sois forte
tiens nous au courant de la suite
gis

Message non lu par gis »

bienvnu patoue,
je ne sais que te dire puisque je ne suis pas de ttt de fond.
Mais concernant la morphine, je sais que ça fait parfois effet inverse kan le corps est trop habitué... demande à ton neuro une nouvelle molécule, le but étant de se sentir mieux et non le contraire.
Ce que je te souhaite rapidement
, b2
patoue

Message non lu par patoue »

coucou et merci pour ton reconfort patoue
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »