BLAGUE DU LUNDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUE DU LUNDI

Message non lu par Bulle »

SINCERITÉ DE COUPLE

Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme:

"Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère même comme une merveilleuse épouse et j'espère sincèrement que tu ne prendras pas mal d’apprendre qu’à la réception de ce fax je serai à l'hôtel avec Vanessa ma secrétaire de 22 ans. Enfin ne t'inquiètes surtout pas car je t’aime tjrs et je serai de retour à la maison avant minuit".

A son retour et en réponse à son courrier voici ce qu’il trouve sur la table :

Mon très cher époux: "J'ai bien reçu ton fax et je te remercie pour ta prévenance. Je profite donc de l'opportunité qui m’est donné pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans et t'informer également que quand tu liras ce message je serai à l'hôtel avec Michel, mon entraîneur de tennis qui comme ta secrétaire n’a aussi que 22 ans.
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu et que tu es processeur d’une licence de Maths, tu pourras donc facilement comprendre que de ce point de vue nous sommes des semblables mais avec cependant tout de même une légère petite différence :
en effet 22 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 22..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain matin !

Bisous de ta femme qui compatie et te comprend
christounet

Message non lu par christounet »

Tres bien calculé Bulle
angel

Message non lu par angel »

Excellent ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »