J'espère que ce bel automne vous aide .Voilà je n'ai plus le moral. J'ai revu le generaliste il me dit qu'il pensait que j'avais la SEP quand il m'a adressé au neuro, que l'examen clinique du neuro correspondait bien à une SEP mais IRM négatif alors pas SEP. Peu d'effet du neurontin 900mg.
Mais voilà j'ai de plus en plus de diificulté à me servir de ma main droite alors je panique
Coucou Secotine si l'IRM ne démontre rien c'est plutôt une bonne nouvelle bien sur ça ne résoud pas pour autant ton problème mais tu as du lire aussi qu'il faut parfois plusieurs IRM avant de pouvoir poser vraiment le diagnostique de la sep. Alors pour l'instant pas d'affolement et je suppose qu'on a du te prescrire aussi encore d'autres examens ? Ca parait long c'est sur
garde le moral malgré tout et tiens nous au courant
[size=18]Tu vois j'ai la trouille de continuer à souffrir sans diagnostic. J'ai déjà eu des brûlure dans les jambes il y a deux ans. çà avait duré 6 mois de mai à nov.
Le doc m'avait juste prescrit emg (négatif.) Pas de diagnostic et puis tout a disparu . Depuis Mai 2007 c'est reparti beaucoup plus fort sauf que j'ai des fourmis ds les mains et puis ce bras qui m'inquiète. Comme tu dis IRM nega c'est rassurant .Enfin il faut que je sois patiente Bisous [/size]
C'est tout à fait ça qu'il nous faut, de la PATIENCE.
Je connais qq'un qui à la sep mais c'est pareil, un cas très particulier, aucune plaque à l'irm du cerveau mais par contre dans la moëlle... il y avait ce qu'il faut ; c'est Joy une des premières connectée ici, en fait la deuxième après Maxime, elle était très jeune, mais une sacrée battante pour ses 16 ans.
Alors courage, patience et tu verras si ce n'est pas la sep tout rentrera dans l'ordre ; moi aussi j'ai du neurontin depuis un certain temps et avec le temps (encore !) ça marche, je ne ressens plus de gène, enfin rarement.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Aujourd'hui c'est mieux qu'hier bien sur plus d'energie à depenser.Quel bonheur de pouvoir être compris.Je ne sais pas qui est à l'origine du forum mais un grand coup de chapeau, il permet à tant de personnes de s'aider et de lutter ensemble contre la maladie. Je suis avec vous tous.
C'est moi qui ai fais ce forum et je m'y suis collée dès que j'ai eu internet et que j'avais fais mon travail sur moi avec ma sophro ; il a été (et il est tjs) mon médicament contre ma sep.
Et merci à vous d'être là.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...