nevrite optique
Bonjour Sauce.
Oui, on peut soigner une névrite optique comme toutes les autres poussées qui peuvent arriver.
Mon neuro m'a dit que dans 80% des cas l'oeil revient à la normale après des bolus de cortisone.
Moi je dois pas faire partie des 80% car depuis juin je vois toujours trouble de l'oeil gauche!
Mais en général ça se soigne.
Oui, on peut soigner une névrite optique comme toutes les autres poussées qui peuvent arriver.
Mon neuro m'a dit que dans 80% des cas l'oeil revient à la normale après des bolus de cortisone.
Moi je dois pas faire partie des 80% car depuis juin je vois toujours trouble de l'oeil gauche!
Mais en général ça se soigne.
Merci pour vos réponses je crois que moi aussi je fait pas partie des 80% car ça fait depuis juin moi aussi que je ne voit plus trés bien malgré mon traitement sous corticoïde. En tout cas je vous remercie une fois de plus car la question trotté depuis un moment dans ma tête j'espére que je vais quand même me rétablir.
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit, j'en ai eu une au début de ma sep et 3 jours de flash de cortisone et hop plus rien...
Bon maintenant j'ai fais parti d'une étude à Lyon sur la vue par rapport à la sep et il en est ressorti que sur moi ma vue allait se dégrader petit à petit et que personne n'y peut rien, c'est comme ça c'est tout...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit, j'en ai eu une au début de ma sep et 3 jours de flash de cortisone et hop plus rien...
Bon maintenant j'ai fais parti d'une étude à Lyon sur la vue par rapport à la sep et il en est ressorti que sur moi ma vue allait se dégrader petit à petit et que personne n'y peut rien, c'est comme ça c'est tout...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...