comment faites vous bon sang pour rajouter des images qui vous sont propres à la fin de votre message??
(j'avoue je suis jalouse !! )
g essayé dans tous les sens mais je dois avoir un poireau à la place du cerveau!!!lol
merci d'avance
cocotte
Une fois passé par l'hébergeur (en ce qui me concerne j'utilise http://imageshack.us) et une fois noirci l'URL je fais un copier coler sur le forum de la façon suivante :
Une fois taper mon texte je clique sur Img dans la barre des taches (ou il y a le B en gras) puis je fais mon coler de l'URL et je reclique de nouceau sur Img et voilà c'est tout j'espère avoir été assez claire
Bulle,
Merci, mais malgré tes conseils, et en allant pourtant sur le meme site que toi, ca ne fonctionne pas...je me suis pris la tête pendant un bon moment, mon conjoint qui s'y connait n'a pas réussi non plus...
résultat: !!!
existe t il un autre moyen à tout hasard??
cocotte
je me posais exactement la même question
mais ces images super sympa vous les trouvez où
je vais essayer cette apres midi pendant la sieste de la puce, j'aurais besoin de concentration
merci, merci....je suis pas peu fière de moi ...mais il en reste une à la traine...Oviigo, qu'est ce que tu fais???
si tu y arrive pas, je peux ptet t'aider
en attandant, séance "plaisir des yeux"
cocotte
pardon gis j'avais pas vu ton message,
si, en fait g compris que
1.ouvrir une nvelle page
2.tu vas sur le site Imageshack
3.Tu choisis ta photo en cliquant dessus
4. Tu re clik dessus puis tu regardes en dessous de l'image (attends 3 secondes)et tu verras un tableau avec l'adresse pour envoyer l'image sur le forum
5.tu copie l'adresse pour forum
6.tu la colles (sans rien mettre d'autre) sur ton message
voilà!!!!oufff!
ps :qd t habitué, après ça va très très vite
a bientot avec une super image accompagnant ton message!!!
bizz
cocotte