Bon je vais mettre un peu tout ce dont je me souviens comme histoire drôle sur le moment.
Sachant que j'aime bien l'humour noir. donc excusez moi d'avance si vous n'aimez pas ces blagues là =x.
Titre "Désolé je ne vend que des cravates"
C'est un homme perdu pour une raison X dans le désert. Il a très chaud et soif marchant depuis plusieurs jours. il n'a plus d'eau.
Il est proche d'abandonner pour de bon quand il croise une caravane.
Il se traine tant qu'il peut jusqu'à celle-ci.
"Pitié s'il vous plait ! A boire de l'eau" articule t'il difficilement.
"Ah désolé je ne vend que des cravates !"
dégouté notre homme reprend sa route marchant pendant deux heures supplémentaires. Il a encore plus chaud, le soleil le pèse, et surtout encore plus soif qu'avant.
Tout d'un coup une nouvelle caravane. Il utilise ses dernières forces pour s'y précipiter.
"Pitié à boire de l'eau s'il vous plait"
"Ah désolé je ne vend que des cravates !"
"J'en veux pas de tes cravates qu'est ce que vous avez tous avec vos cravates ?!"
L'homme reprend sa route pour 2h supplémentaires. Il est sur le point de fer une syncope quand tout un coup il voit des palmiers avec un grand hôtel au milieu avec écrit bar gratuit à l'entrée !
Il se traine le plus vite qu'il peut pour s'y rafraichir. Il arrive devant l'entrée mais il y a un gros videur.
"Désolé on ne rentre pas sans cravate !"
Humour noir:
"-Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère !"
"-Chérie tu sais bien qu'on a pas assez de sous pour l'entérer !"
"-Papa, papa, grand mère elle m'a mordu !"
"-Bien fait je t'avais bien dit de pas ouvrir la cage !"
"-Papa,papa pourquoi mamie elle court comme une folle dans le jardin ?"
"-t'occupe, apporte moi plutôt le fusil et les cartouches."
"TchiTchi"
Ce sont deux explorateurs qui visitent l'hamazonie. Hélas ils se font capturer par des cannibales. Ils sont attachés à un poteau de bois au centre du village.
Le chef leur parle:
"-Vous avez deux choix qui s'offre à vous ! La mort ou TchiTchi !"
les explorateurs réfléchissent
"-Heu c'est quoi TchiTchi ?"
"-TchiTchi c'est TchiTchi !"
Le premier explorateurs se décide.
"-Je ne veux pas mourir alors ça sera TchiTchi !"
A ces mots l'ensemble des hommes du village le sodomise un par un à la queuelele. Le pauvre explorateur n'en peut plus au bout du centième homme du village.
"Achevé moi je n'en peu plus !"
Le chef du village lui coupe la tête.
Le deuxième explorateur est effrayé à ce à quoi il a assisté !
"-Ba moi c'est la mort que je choisie il y a pas photos !"
"-Daccord ! Mais d'abord TchiTchi !"
Fin humour noir.
j'en rajouterai d'autre plus tard ^^
en espérant que j'ai pas trop choqué la plus part d'entre vous ^^. Mais avec la maladie qu'on a tout est un prétexte pour rigoler et avoir le moral.