j'ai l'impression qu'on se fout de moi
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
j'ai l'impression qu'on se fout de moi
voilà j'ai un tas de désagrément que je pense liés à la SEP, depuis déjà des années, mais le neuro me dit que ce n'est pas lié, tout ça sans exams !
En effet, j'ai de gros soucis articulaires, des crampes, des fourmillements, je ne tiens pas en place à cause de ça. Au bout d'une certaine distance, ma jambe gauche se raidit à la marche et je ressemble à robocop. J'ai eu des radios et tout le tralala mais on n'a jamais rien trouvé.
J'ai vraiment envie de savoir si c'est lié car j'ai le dos qui me brûle, mes doigts me font mal...
je vais encore me faire jeter par mon neuro !!!
En effet, j'ai de gros soucis articulaires, des crampes, des fourmillements, je ne tiens pas en place à cause de ça. Au bout d'une certaine distance, ma jambe gauche se raidit à la marche et je ressemble à robocop. J'ai eu des radios et tout le tralala mais on n'a jamais rien trouvé.
J'ai vraiment envie de savoir si c'est lié car j'ai le dos qui me brûle, mes doigts me font mal...
je vais encore me faire jeter par mon neuro !!!
Que te répondre Morgane si ce n'est qu'en effet bcp de ces symptômes peuvent très bien s'apparenter avec la sep
Tu dis que tu vas encore te faire jeter par ton neuro mais a t'il au moins fait le tour de tous les examens ? Si ce n'est pas le cas (je pense à la PL ou encore l'IRM) il serait peut être urgent de lui poser la question
Nous ici on ne va pas pouvoir te donner une réponse précise car nous ne sommes pas médecins mais dans le doute peut être pourrais tu prendre tout simplement un autre avis médical
Reviens nous dire...

c'est bizarre que le neuro te dise que tes symptômes ne sont pas liés à ta SEP, mais c'est un médecin, il sait mieux que moi, c'est peut-être aussi de l'arthrose ou des rhumatismes, et le syndrome des jambes sans repos, que beaucoup de femmes, ont, mon médecin m'a dit que cela venait d'une mauvaise circulation sanguine, ce n'est pas nerveux, mais veineux,
c'est vrai qu'on aurait tendance à tout rattacher à la SEP
te prescrit-il d'autres exams pour ces douleurs?
c'est vrai qu'on aurait tendance à tout rattacher à la SEP
te prescrit-il d'autres exams pour ces douleurs?
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
J'ai une amie sep et elle a la jambe gauche raide aussi et c'est totalement lié à la sep alors je ne comprends pas ton neuro
Les pb de circulation qu'évoque Mimosa c'est possible aussi.
Au niveau des fourmis et de tous ses désagréments ça peut aussi être lié à autre chose, je pense au signe de Lhermitte, une maladie qui vient ce greffer sur la sep, c'est pas grave et ça se contrôle très bien avec du Neurontin.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J'ai une amie sep et elle a la jambe gauche raide aussi et c'est totalement lié à la sep alors je ne comprends pas ton neuro

Les pb de circulation qu'évoque Mimosa c'est possible aussi.
Au niveau des fourmis et de tous ses désagréments ça peut aussi être lié à autre chose, je pense au signe de Lhermitte, une maladie qui vient ce greffer sur la sep, c'est pas grave et ça se contrôle très bien avec du Neurontin.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...