Conseil pour la taille des caractères

Pour parler de tout et de rien !
Invité

Conseil pour la taille des caractères

Message non lu par Invité »

J'ai remarqué que certain(e)s d'entre vous avaient du mal à lire les caractères trop petits du forum (moi-même j'oublie parfois d'augmenter leur taille quand je rédige). Je vous donne un petit "truc" si vous trouvez que c'est écrit trop petit : appuyez sur le touche "ctrl" de votre clavier, et en gardant cette touche appuyée, faites rouler la molette de votre souris : ça agrandit ou rétrécit les caractères des pages web.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour le conseil invité mais on peu aussi choisir la taille grand ou très grand avant de fermer les balises :)
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bulle a écrit :Merci pour le conseil invité mais on peu aussi choisir la taille grand ou très grand avant de fermer les balises :)
justement j'ai essayer de changer le format,et ça n'as pas été valider,aurait tu une explication,merci d'avance,phoebe
Bulle

Message non lu par Bulle »

voilà comment je procède pour ma part : je clic d'abord le bouton B puis ensuite en dessous je choisi la couleur, la taille et enfin je clic sur fermer les balises. Avant d'envoyer je vais d'abord sur prévisualisation et je corrige les fautes s'il y en a. En cas d'envoi trop rapide il suffit d'aller sur éditer pour recommencer le message (on peu aussi le supprimer en cliquant carrément sur la croix). Voilà j'espère que mes explications auront été claires et utiles :wink:
phoebe

Message non lu par phoebe »

merci bulle,c'est gentil :wink:
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »