Je m’appelle Julienne, et je suis heureuse de rejoindre cette belle communauté sur la-sclérose-en-plaque
Un peu sur moi :
J’ai 34 ans, et je vis dans la région de paris.
J’ai appris il y a quelques années que je vis avec la SEP, ce qui m’a conduite à chercher du soutien, des témoignages et des informations fiables — et c’est ce qui m’amène ici.
Je suis une personne optimiste : malgré les difficultés, je crois beaucoup à la solidarité, au partage d’expériences et à l’entraide.
Ce que j’espère trouver ici :
Des échanges sincères et bienveillants avec des personnes qui comprennent ce qu’est la vie au quotidien avec la SEP.
Des conseils (sur les traitements, la gestion de la fatigue, l’adaptation des activités) mais aussi des retours d’expérience.
Un espace pour partager mes propres hauts et bas, mes découvertes, mes questions — et peut-être aider d’autres personnes dans le même parcours.
Enfin, je m’engage à respecter les règles du forum, à être à l’écoute, et à apporter ma contribution humble et sincère.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Julienne
préentation
- Nostromo
- VIP
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Re: préentation
Salut Julienne (ou Henérine ?), sois la bienvenue parmi nous !
Je vais être curieux : à quel endroit es-tu suivie, depuis combien de temps as-tu reçu ton diagnostic, comment te sens-tu aujourd'hui ?
A très bientôt j'espère le plaisir d'échanger avec toi,
Jean-Philippe
Je vais être curieux : à quel endroit es-tu suivie, depuis combien de temps as-tu reçu ton diagnostic, comment te sens-tu aujourd'hui ?
A très bientôt j'espère le plaisir d'échanger avec toi,
Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995