Isabelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
IsabelleD
Débutant(e)
Ma présentation : viewtopic.php?t=22329

Isabelle

Message non lu par IsabelleD »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Isabelle, j’ai 38 ans et je vis avec la SEP depuis environ 6 ans. Je ne suis pas très active sur les forums d’habitude, mais j’avais envie de rejoindre un espace où l’on peut parler librement de cette maladie et échanger des expériences.
Au quotidien, je jongle avec les traitements, les symptômes fluctuants et… quelques nouvelles galères comme des soucis d’audition. Je suis curieuse de lire vos témoignages et d’échanger sur ce qui marche (ou pas) pour mieux gérer le quotidien.

Au plaisir de vous lire !
Nostromo
VIP
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577

Re: Isabelle

Message non lu par Nostromo »

Salut Isabelle, sois la bienvenue parmi nous !

Ton expression "jongler avec les traitements" m'interpelle, peux-tu être plus précise ?

Les soucis d'audition, pour un patient diagnostiqué sep, sont rarement reconnus comme ayant la sep pour cause. Qu'en est-il pour toi ?

A tout bientôt aussi le plaisir de te lire,

Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
mariel13
Accro
Ville de résidence : Allauch
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : femme sympa mais …

Re: Isabelle

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Isabelle et bienvenue parmi nous,

Alors, je ne souffre pas plus que ça de problèmes d’audition mais ça peut encore venir :mrgreen:
Après, étant tous différents, je serai ravie de te lire au sujets de tes différents traitements et compagnie…
Bon courage !
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »