Bonjour à tous,
Je m’appelle ManueL, j’ai 38 ans et j’ai été diagnostiqué avec la SEP il y a un peu plus d’un an. Je viens ici pour échanger avec d’autres qui comprennent un peu ce que c’est au quotidien, et aussi pour partager mes questions sur les traitements et les petits soucis annexes, comme les Gamma-GT un peu élevés. Hâte de vous lire et de découvrir vos expériences.
À bientôt !
Présentation Manuel
-
- Débutant(e)
- Ma présentation : viewtopic.php?t=22274
- Bloub
- Fidèle
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Re: Présentation Manuel
Bonjour Manuel et bienvenue à toi !
C’est quel traitement que tu prends ?
Au plaisir de te lire.
C’est quel traitement que tu prends ?
Au plaisir de te lire.
- mariel13
- Accro
- Ville de résidence : Allauch
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : femme sympa mais …
Re: Présentation Manuel
Bonjour Manuel et tout le monde
malheureusement
Manuel
Alors les gamma Gt… leur taux est un peu élevé ?
Arrête l’alcool
désolée je suis aussi concernée et c’est à ça qu’on peut analyser le professionnalisme ou autre de médecins… bref c’était sur Toulouse , en consultation auprès d’une généraliste qui me demandais si je buvais …. Et elle était gênée de me pauser la question …. Et au vue de mes analyses, pas sûre qu’elle m’ait crue enfin peu importe j’avais posé la question au neurologue qui me suit, en lui expliquant le malaise mais il m’a rassurée …. Cela reste annexe le concernant et avant de qualifier un individu d’alcoolique, il y a d’autres Facteurs alors c’est aussi une des raisons pour lesquelles je l’adore… enfin ….
Donc, oui je bois de l’eau et parfois de l’alcool avec modération sauf pour certains apéros
bienvenue Manuel et comme Bloub’ et les autres, nous sommes curieux mais toujours dans la bienveillance, oui j’adorais les barbapas étant jeune et ça correspond à mes valeurs…
Donc raconte nous ce qu’il t’arrive et au plaisir de te lire
malheureusement

Alors les gamma Gt… leur taux est un peu élevé ?
Arrête l’alcool

Donc, oui je bois de l’eau et parfois de l’alcool avec modération sauf pour certains apéros

bienvenue Manuel et comme Bloub’ et les autres, nous sommes curieux mais toujours dans la bienveillance, oui j’adorais les barbapas étant jeune et ça correspond à mes valeurs…
Donc raconte nous ce qu’il t’arrive et au plaisir de te lire
Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)