voial d'abord j'ai des soucis de diarrhees en periode de chaleur ....
juste le temps d'arriver sur le "trone" et puis j'y passe un temps fou...pourtant depuis + 1 an le toubib m'a donne traitement meteospasmyl +espece de gelatine a prendre le soir (pas bon du tout) ca m'avait passe et bien cet ete ca recommence !!!pourtan t il a pas fait hyper chaud !!!mais aujourd'hui c'est orageux et bien je suis derangee !!!!
avez vous ce genre de soucis???
le neuro l'an dernier m'a parle de constipation chronique tu parles de constipation !!!!
et la depuis 1 mois j'ai l'impression d'etre sourde !!!!
mes oreilles sont tout le temps bouchees !!!et quelques acouphenes viennent pigmenter mes journnees...est lie aussi a la sep???
je vais etre obligee d'ecrire encore un bouquin complet sur ces satanes symptomes car ca commence a faire beaucoup !!!!
mais mes bras me lachent je fatigue tres vite, ne supporte plus le bruit bref a 48 balais c'est presque la debacle !!!
en plus on a pas eu de vacances cette annee avec le temps qu'il a fait les hommes ont travailler d'arrache pieds depuis 3 mois...entre semis, foins et moissons...et la ca va etre a nouveau semis et velages !!!
bref y en a marre !!!je deprime !!!
mais bon j'essaye d em'occuper quand meme un peu
je vais aller poster sur une autre page du forum ma seance de dedicaces....
bises et merci pour vos reponses
laurence