Salut à tous et à toutes,
Juste un gros coucou pour vous dire que je suis tjs en vie et que ma jument ne m'a pas encore cassé qq'chose de plus.
On a énormément travaillé avec ma cousine et maintenant elle va super bien, pas encore un cheval de bois mais ça ne devrait pas trop tarder, mes enfants la montent aussi, enfin sauf Julien, un peu petit et pas assez calme et concentré, mais bon tout va bien ; tient voilà du monde je vais devoir vous laisser à mon grand regret, j'étais heureuse de passer qq' instants avec vous.
@ très vite j'éspère...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un peu de mes nouvelles...
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Un peu de mes nouvelles...
Modifié en dernier par Lolo le 14 août 2007, 14:32, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Colibri,
Ouahou, un mec et chez moi en plus, ça va les miens sont trop jeunes !!! Il faudra que tu me dises qui sait en mp, je le connais sûrement !!! On va bien finir par ce rencontrer un de ces 4 matins !!!
Moi aussi comme tu peux le constater je suis pas mal occupée avec ma jument, elle est à Maurupt le Montois donc ça va c'est pas très loin.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ouahou, un mec et chez moi en plus, ça va les miens sont trop jeunes !!! Il faudra que tu me dises qui sait en mp, je le connais sûrement !!! On va bien finir par ce rencontrer un de ces 4 matins !!!
Moi aussi comme tu peux le constater je suis pas mal occupée avec ma jument, elle est à Maurupt le Montois donc ça va c'est pas très loin.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

coucou Lolo,
très heureuse d'avoir de tes nouvelles, ma Lolo, et de voir que tout va pour le mieux,
tu as raison, ta jument t'apporte beaucoup, et je conseille à toutes les personnes qui ont un peu le blues de se découvrir une passion, il y en a plein, c'est un excellent remède contre la maladie et la déprime, j'y crois à fond!
dailleurs , je l'ai testé depuis longtemps!
et il y a forcément quelque chose qui vous plaît, alors , allez y , vous allez vous surpasser,
bonne continuation, ma puce, à bientôt, dros bisous à tous
mimosa
très heureuse d'avoir de tes nouvelles, ma Lolo, et de voir que tout va pour le mieux,
tu as raison, ta jument t'apporte beaucoup, et je conseille à toutes les personnes qui ont un peu le blues de se découvrir une passion, il y en a plein, c'est un excellent remède contre la maladie et la déprime, j'y crois à fond!
dailleurs , je l'ai testé depuis longtemps!
et il y a forcément quelque chose qui vous plaît, alors , allez y , vous allez vous surpasser,
bonne continuation, ma puce, à bientôt, dros bisous à tous
mimosa