oui

ça va toi si non ?
ça va on survit
Oui enfin faut pas non plus lécher ses chaussures
Personne je dis ça comme ça
Oh mince moi aussi
oui non en fait j'ai vu le docteur il m'a dit c'est une angine. mes amygdales sont touchés après j'ai regardé sur internet et il y a une angine en particulier qui créé des problèmes cardiaques donc j'ai fais cette conclusion. donc mon rdv chez la cardiologue je le garde.
Il y a une grande salle d'attente mais on passe vite.
Le streptocoque peut aussi aller se fixer sur les reins, je voyais ça dans mon boulot.La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:02oui non en fait j'ai vu le docteur il m'a dit c'est une angine. mes amygdales sont touchés après j'ai regardé sur internet et il y a une angine en particulier qui créé des problèmes cardiaques donc j'ai fais cette conclusion. donc mon rdv chez la cardiologue je le garde.
de toute manière on vit pour mourir donc voilà là je vais prendre mes antibios et ça va aller super au pire j'ai été ravi de vous connaîtreMargot a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:08Le streptocoque peut aussi aller se fixer sur les reins, je voyais ça dans mon boulot.La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:02oui non en fait j'ai vu le docteur il m'a dit c'est une angine. mes amygdales sont touchés après j'ai regardé sur internet et il y a une angine en particulier qui créé des problèmes cardiaques donc j'ai fais cette conclusion. donc mon rdv chez la cardiologue je le garde.
Attends au moins qu'on ait réussi à se faire un apéro ensemble...La sep cest cool a écrit :de toute manière on vit pour mourir donc voilà là je vais prendre mes antibios et ça va aller super au pire j'ai été ravi de vous connaître
Mais tout le plaisir était pour nous chère LSSC !La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:13de toute manière on vit pour mourir donc voilà là je vais prendre mes antibios et ça va aller super au pire j'ai été ravi de vous connaîtreMargot a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:08Le streptocoque peut aussi aller se fixer sur les reins, je voyais ça dans mon boulot.La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:02
oui non en fait j'ai vu le docteur il m'a dit c'est une angine. mes amygdales sont touchés après j'ai regardé sur internet et il y a une angine en particulier qui créé des problèmes cardiaques donc j'ai fais cette conclusion. donc mon rdv chez la cardiologue je le garde.![]()
La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:13de toute manière on vit pour mourir donc voilà là je vais prendre mes antibios et ça va aller super au pire j'ai été ravi de vous connaîtreMargot a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:08Le streptocoque peut aussi aller se fixer sur les reins, je voyais ça dans mon boulot.La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 11:02
oui non en fait j'ai vu le docteur il m'a dit c'est une angine. mes amygdales sont touchés après j'ai regardé sur internet et il y a une angine en particulier qui créé des problèmes cardiaques donc j'ai fais cette conclusion. donc mon rdv chez la cardiologue je le garde.![]()
Bah vient la semaine prochaine
c'est trop loint déjà faire deux mètre ça me fatigue. c'est où déjà ?
oui bien sûr
La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 12:20oui bien sûrje vais faire ça pour de parfait inconnu !
je vous aime bien mais pas à ce point.![]()
je ferais ça pour ma famille seulement
ok ça marche je vous dirais dans quel ville j'habite puis vous venez... okChristof a écrit : ↑05 avr. 2024, 12:23La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 12:20oui bien sûrje vais faire ça pour de parfait inconnu !
je vous aime bien mais pas à ce point.![]()
je ferais ça pour ma famille seulement
Bon ben on viendra te voir au prochain coup![]()
mince ...
Ah tu as décidé de faire un apéro dissidentChristof a écrit :Dans le 89
La première fois, je reconnais que ça fait bizarre. Dans les années 90, j'étais sur un ancêtre de forum consacré à la sep, nous ne nous sommes jamais rencontrés IRL mais il nous arrivait de nous téléphoner voire même de nous envoyer des colis (on m'envoyait un t-shirt des USA, je remerciais avec un camembert et un saucisson).La sep cest cool a écrit :oui bien sûrje vais faire ça pour de parfait inconnu !
Ton deuxième prénom, c'est Dexter ?Christof a écrit :Non c’était juste pour brouiller les pistes lol
Ou Je peux rencontrer des sepiens dans ma régionNostromo a écrit : ↑05 avr. 2024, 13:44 Re,La première fois, je reconnais que ça fait bizarre. Dans les années 90, j'étais sur un ancêtre de forum consacré à la sep, nous ne nous sommes jamais rencontrés IRL mais il nous arrivait de nous téléphoner voire même de nous envoyer des colis (on m'envoyait un t-shirt des USA, je remerciais avec un camembert et un saucisson).La sep cest cool a écrit :oui bien sûrje vais faire ça pour de parfait inconnu !
Au tout début des années 2000, alors que je traînais sur un autre forum, francophone celui-ci mais pas du tout consacré à la sep, je m'étais lié d'une certaine amitié virtuelle avec notamment deux intervenants, grenoblois tous les deux (mes parents vivent dans le coin, pas moi mais eux si, or il m'arrive d'aller les voir). Ca avait été ma première rencontre IRL de gens initialement rencontrés sur les internets, on avait accroché tout de suite et on s'était refait plusieurs restaus ensemble par la suite, jusqu'au décès récent d'un des deux gars.
Faut pas avoir peur, on n'est pas méchant.
JP.
PS : et après juste un apéro, tu prendras la pleine mesure de la largeur et de la profondeur qui nous séparent de "parfaits inconnus".
Certes. L'as-tu déjà fait ?La sep cest cool a écrit :Ou Je peux rencontrer des sepiens dans ma région
Oui quand je fais le tysabri on est tous dans la même chambre on s'est échangé les facebook
Je te sens sensible dès que ça parle « faux profils »
Toutafé .Christof a écrit :Je ne suis pas mauvais pour démasquer les faux profils rappelle toi
Oui c'est vrai ... parce que je ne veux pas qu'on pense que je suis un faux profil sachant que j'ai bien ces deux maladies de toute façon je vous ai montrer des documents donc voilà je ne ment pas.
Je ne le pense pas si ça peut te rassurer…La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 14:09Oui c'est vrai ... parce que je ne veux pas qu'on pense que je suis un faux profil sachant que j'ai bien ces deux maladies de toute façon je vous ai montrer des documents donc voilà je ne ment pas.
Ça dépend des faux profils de qui ? (Si tu parles de celle ou celui qui insultait je pense 5 ou 6 profils différents mini)
En plus c'est très personnel un dossier médical bon j'ai pas tout montré mais bon et un certificat médicalChristof a écrit : ↑05 avr. 2024, 14:14Je ne le pense pas si ça peut te rassurer…La sep cest cool a écrit : ↑05 avr. 2024, 14:09Oui c'est vrai ... parce que je ne veux pas qu'on pense que je suis un faux profil sachant que j'ai bien ces deux maladies de toute façon je vous ai montrer des documents donc voilà je ne ment pas.