ras le bol

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
tinykanda

ras le bol

Message non lu par tinykanda »

Il faut que je me défoule, j'en est assez de me sentir une fois de plus inutile, cette semaine on a décidé de refaire la salle de bain, je me sent impuissante.
Avec mes problème de dos je ne peux rien porter, de tte manière j' ai de moins en moins de force, je ne suis pas capable de mettre en peinture car je suis trop imprécise ou je tremble trop avec la fatigue de faire tjs le même geste.
Je me sent très fatiguée aujourd'hui, j'essaye de ne rien dire mais là je sature... mare mare mare... mon copain à tendance à me prendre pour wonderwoman, j'ai l'impression qu'il ne se rend même plus compte qu'il m'en demande trop !

trotriste b2
maggy

Message non lu par maggy »

bj tinykanda,
nous ne sommes pas loin , j habite pres de bethune (pas de calais)
je comprends ton rale bol, moi aussi j ai envie de faire plein de choses et le fait de me lever et d aller la ou je veux, ben plus de courage de faire autre chose
alors on se sent bien inutile,mais pour compenser ça, j ai creer un forum de discussion et depuis j ai un but ,et comme si je fais des choses( petites) comme je suis fatiguée je vais sur mon forum ou bien je viens ici et quand ça va mieux je reparts

courage et bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Stéphanie,
Maggy à raison il faut trouver de quoi s'occuper l'esprit et surtout pas dans un truc aussi physique que de refaire la salle de bain :| c'est quand même plus le travail de ton copain surtout si l'idée est parti de son initiative et qu'en plus il ne tiens pas compte de ta fatigue grrr Ne te sent pas coupable en culpabilisant ce qui n'arrangera rien à ton état. Reste positive malgré tout et comme on dit après la pluie...bref tu connais surement la suite :wink:

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

se défouler rien de tel pour se sentir mieux apres!!
il faut que tu lui dise tout ca a ton homme dis lui que tu es fatigué ne fait pas semblant ca ne sert a rien a part te rappeler que la maladie est la!!

courage et repose toi
bisous
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

Rassure toi, Stéphanie, tu n'es pas inutile, loin de là! seulement comme le disent les copines, ce n'est pas un boulot pour toi! c'est trop dur,
reposes toi, tu trouveras une passion dans laquelle tu t'éclateras, et ton copain , sans t"enerver, devra bien comprendre que" non, ça ,tu ne le fais pas! trop dur pour toi!"
contente de vous revoir, toutes,

SALUT LES FILLES!
b2 sol2 b2 sol2 b2 sol2 b3 titebul meteeo
je passe faire un petit coucou
mimosa
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »