medrol

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
sauce

medrol

Message non lu par sauce »

Bonjour a tous j'ai un probléme avec mon traitement, c'est surtout les medrol qui ont des effets indésirable sur moi. Je gonfle par la meme occasion je prend beaucoup de poid donc ca serai pour savoir si c'est pas trop dangeruex d'arreter mon traitement ou le diminuer sans demander au docteur car pour le moment impossible de les avoir au tel (ils sont tous en vancances enfin ceux qui me suivent) mais j'en peut plus des ces medicaments svp donner moi une reponse
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Qu'appelles-tu médrol ? solumédrol ? bolus de solumédrol, donc cortisone ?
sauce

oui c'est cela c'est de la cortisone
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour Sauce,
tu ne peux pas arrêter un traitement sans avis médical, si tu penses faire une allergie; appelle les urgences , il y a toujours un médecin , n'attends pas! fais le 15
bisous
mimosa
Invité

Message non lu par Invité »

Si c'est de la cortisone que tu prends, c'est normal : ça fait gonfler. Parle-en avec ton médecin, il te dira peut-être quoi faire.
maggy

Message non lu par maggy »

pour ne pas gonfler, il faut arreter le sel,
sauce

merci pour vos réponses, maintenant je sais que je peut compter sur vous et sa me rassure beaucoup car j'ai appris ma maladie en debut d'année 2007 sans réellement savoir ce que c'étais et grace a ce site et a vous je comprend mieu certaine chose donc voila merci beaucoup.
vitavie

Message non lu par vitavie »

:lol: ciao Sauce, pour cette maladie tu doit être très fort dans ta tête,
je ne sais pas combien de grammes de solumedrole tu as par jours,
moi je peut te dire il y a dêja 13 ans que j'ai une (S E P) sclérose en plaques, 1gramme de solumedrole par jour pendant 10 jours, en tout j'ai eu 8 névrites du nerf obtique. :lol: A chaque fois regime sans sel .
JE me bat tout les jours.

TU DOIS CROIRE EN TOI.

salutation GIA.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour Vitavie,
bienvenu2 sur le forum de LOLO , tu verras c'est sympa come tout!
parle nous de toi, je suis curieuse , hein?( dans "présentations")
à plus
mimosa
sauce

salut a tous et bien voila c'est pour dire que je prend 100mg de corticoïde (medrol) pendant 3 mois et que j'irai me présenter dans le forum de lolo. Et pour le morale et bien justement en ce moment sa va pas trés bien j'ai gonfler et c'est la rentré je revois tous mes camarades qui me font souvent la réflexion mais bon grace a ce forum je me sens mieu car je sais que vous me comprené et je vous en remercie
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »