je suis heureuse!!!!!

Pour parler de tout et de rien !
coco51

je suis heureuse!!!!!

Message non lu par coco51 »

je sors de chez la neuro, et elle m'a "donner la permission" de faire un bébé
je suis contente , je finis ma boite (soit 4 ou 5 piqures), un mois de sevrage et après je peux arrêter la pillule et les choses sérieuses commencent
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle pompomgirl
Je suis super contente pour toi coco :) :) :) :) :)
Je te fais plein de gros bisous
titebul
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je me réjouie pour toi Coco :D Quel est ton souhait fille ou garçon ? enfin je te souhaite surtout un beau bébé plein de santé et que tout se passe bien pour ta future grossesse

Image
critchou

Message non lu par critchou »

slt super Coco quel bonne nouvelle va bientot falloir se mettre au travail et nous faire un beau bb en pleine forme
titelle26

Message non lu par titelle26 »

super mega cool genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAINTENANT Y'A PLUS QU'A!!!!!!!!!!!!!!!
b2 b2 b2 b2
Modifié en dernier par titelle26 le 24 juil. 2007, 22:32, modifié 1 fois.
doulou

Message non lu par doulou »

tré contente pr toi coco!

bientot un bb en vu
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

hé bé, ça ma Coco, c'est une bonne nouvelle, c'est la mode, en ce moment, les filles, vous avez raison: faîtres de beaux BB pompomgirl bb bb bb tchin bonnenui bravo2
coco51

merci tout le monde
alors pour ce qui est si je préfère fille ou garçons, je préfère en effet un garçon, et j'avoue même que j'ai étais déçue 5 mn, quand on m' annoncait que j'attendais une fille pour ma 1ere grossesse, mais bon je l'aime ma fille et ne regrette rien, mais un ptit frère quand même....

mimosa : normalement on devait mettre ça en route en septembre l'année dernière, mais comme c'est ce mois que j'ai passé mon 1er IRM, j'avais préféré attendre de voir ce qui m'arrivait, et apres le dignostic ça s'est enchiané le traitement et puis j'ai hésité à refaire un enfant, et maintenant je me dis autant faire des enfants tant qu'on en ait capable on sait pas comment je serais dans 10 ou 15 ans

mais je crois que c'est mon homme qui a le plus envie de se 2ème , i lest très heureux aussi, en plus il se rappelle que quand je ne prend plus la pillule ma libido reprend le dessus alors ça lui plait :lol:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonne idée, tiens, Coco, l'arrêt de la pilule pour la libido,
ça veut dire qu'après la naissance de BB tu pourras essayer le stérilet , non ?
gros gros bisous rpacoeur bb titebul
coco51

je sais pas pour le sterilet, j'y ai dejà pensé mais j'ai du mal a me faire à l'idée de me mettre un truc comme ça
je suis une grande flippeuse
ou alors j'attendrais de faire le 3ème avant de mettre un sterilet :lol:
titelle26

j'ai fait le troisieme et j'arrive toujours pas a me decider pour le sterilet alors excuse bidon!!!!!!!!!!!!!!
je suis un peu une"grande flippeuse" aussi!!!!!!!! :oops:

bisous
gis

Message non lu par gis »

Bon je me lance sur un sujet dit tabou... pourtant on n'est pas dans le chapitre sexualité :oops:
Moi j'ai opté pour le stérilet qui réduit largement la quantité de règles qui ne faisaient que me fatiguer encore plus. Voilà donc qqs années que j'ai ce stérilet et v'là que la libido se réveille, mais BIEN comme i fo... oups, mais c que du plaisir après tout !!!
Est-ce la 40taine, le stérilet... j'en sais rien mais ça fait du bien :oops: :oops: :oops: :oops:
Et j'en connais un qui est plutôt satisfait aussi :wink:
Bulle

Gis si tu as un truc donne vite ta recette !... :lol: :oops: :lol:
titelle26

allez Gis fait pas ta timide :oops: :oops: donne nous "LE TRUC" :oops: :oops:
coco51

c'est marrant ça, ma soeur de 37 ans bientôt, s'est fait mettre un stérilet il y a un peu plus d'un an et depuis sa libido est débordante, elle a remarqué une très nette différence et son mari aussi lol
par contre elle a plutot des regles tres abondantes mais sur une courte durée
Bulle

Mais moi je vais pas me faire poser un stérilet à 48 ans mdr
gis

Message non lu par gis »

Tu nous raconteras, hein Bulle !!! :oops: :oops:

Bon, les filles, je sais pas d'ou ça vient, peut-être le fait de ne plus craindre de tomber enceinte... de mieux se connaître en couple aussi, qui sait ???
Mais de toute façon, ce n'est pas l'extase tous les jours, la fatigue est toujours là... et les tracas quotidiens aussi... bref, vous l'avez compris, c'est un peu passé,... en ce moment, mais ça va revenir :!:
djamila

Message non lu par djamila »

je suis heureuse pour toi coco , quelque pars sans le savoir tu me donne de l espoir
j espère que ton souhait serra réalisé . Que tu puisse avoir un garçon ou un enfant en pleine sante
:lol: :lol: :lol: :lol:
bisoux
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »