alors réglons les choses calmement svp les filles !

Sur ce forum, on a un truc : les apéros. Nous sommes un certain nombre (ça tape dans les deux chiffres) à nous être déjà rencontrés "IRL". Ca te dit d'être du prochain (la question est également valable pour Christof hein, d'ailleurs elle est valable pour tout le monde...) ?dave120 a écrit :oh c'est terrifiant mais c'est la réalité du net ....! on sait pas qui se cache derrière l'écran
Ouais faut qu'on organise ça...
Bin, simple : quand il y en a un de nous qui s'en sent le courage, il propose "tiens, si on faisait un apéro ? Qui est intéressé ?" On commence alors à regarder les réponses, histoire de mesurer la motivation de chacun, parce que mine de rien, on est un peu disséminé aux quatre coins de la France et même au delà. Après il faut décider d'un lieu, regarder ce qui peut être fait pour l'hébergement et/ou le covoiturage et/ou la nourriture + boisson, et puis le jour dit on se retrouve à l'endroit fixé avec ce qu'il faut pour passer une bonne soirée (vu qu'en général il faut aller loin, la dernière fois on avait carrément loué une maison au bord de l'Yonne pour le week-end complet, que des bons souvenirs).dave120 a écrit :JP, ouais carrément avec plaisir , donne moi les modalités . ?
A propos d'arriver encore à marcher, si je me rappelle bien le dernier apéro, tout le monde n'a pas réussi à regagner sa chambre sans assistance. Les ravages de l'alcool la sclérose en plaquesChristof a écrit :Avec plaisir, et si ça peut être pendant que je marche encore ce serait bien(wahouuu l’humour noir du soir bonsoir)
au moins y'en a qi dormes
Avec ton vin qui se boit comme du lait-fraise, aussiNostromo a écrit : ↑14 févr. 2024, 14:32 Yo Tof',A propos d'arriver encore à marcher, si je me rappelle bien le dernier apéro, tout le monde n'a pas réussi à regagner sa chambre sans assistance. Les ravages de l'alcool la sclérose en plaquesChristof a écrit :Avec plaisir, et si ça peut être pendant que je marche encore ce serait bien(wahouuu l’humour noir du soir bonsoir)
.
Mince tu ne dors pas ? (Comme ta copine Daniella, pratiques les amis comme ça pour passer des nuits blanches
Bloub a écrit : ↑14 févr. 2024, 15:46Avec ton vin qui se boit comme du lait-fraise, aussiNostromo a écrit : ↑14 févr. 2024, 14:32 Yo Tof',A propos d'arriver encore à marcher, si je me rappelle bien le dernier apéro, tout le monde n'a pas réussi à regagner sa chambre sans assistance. Les ravages de l'alcool la sclérose en plaquesChristof a écrit :Avec plaisir, et si ça peut être pendant que je marche encore ce serait bien(wahouuu l’humour noir du soir bonsoir)
.
![]()
Si je me rappelle bien, c'était du Dézaley de chez Bovard. Plus facile à boire que du lait-fraiseBloub a écrit :Avec ton vin qui se boit comme du lait-fraise, aussi![]()
Le dernier "apéro" était en effet assez exceptionnel, à tous points de vueChristof a écrit :mince il laisse des sacrés souvenirs celui-ci on dirait