moral 0
moral 0
salut a tous
dur depuis hier
je pense a cette cette qui me bouffe la vie bet encore plus enceinte et ce bébé qui arrive
je passe mes journées depuis 3 jours a pleurer car g trop mal aux jambes et a mon bras
c la douleur jen peu plus
j ai vraiment peur de l avenir g l impression d etre emflammer de partout
super mes 26 ans .........et en plus je suis pas trop pour leurs traitements chimique
si on pouvait juste m aider dans la douleur des memebres et de brulure et virer mon pote l hermitte le temps de ma grossesse et + si affinité
alalalal mon mari a la trouille aussi on est bien pourvu que ca ne lui redeclanche pas uncancer
bon vivement les beaux jours...
bisous
didine
dur depuis hier
je pense a cette cette qui me bouffe la vie bet encore plus enceinte et ce bébé qui arrive
je passe mes journées depuis 3 jours a pleurer car g trop mal aux jambes et a mon bras
c la douleur jen peu plus
j ai vraiment peur de l avenir g l impression d etre emflammer de partout
super mes 26 ans .........et en plus je suis pas trop pour leurs traitements chimique
si on pouvait juste m aider dans la douleur des memebres et de brulure et virer mon pote l hermitte le temps de ma grossesse et + si affinité
alalalal mon mari a la trouille aussi on est bien pourvu que ca ne lui redeclanche pas uncancer
bon vivement les beaux jours...
bisous
didine
courage, ma Didine
que c'est dur de souffrir, enceinte ,en plus!
il y a peut-être des médicaments que tu peux prendre sans risques! demande à ton médecin ou au gynéco!
ne t'inquiète pas,sur ce site, beaucoup de filles ont eu des BB étant malades, et tout c'est bien passé,
ce qu'il faut c'est que tu ne souffres plus, en premier , et que tu retrouves le moral,essaye de te déstresser, ça ira déjà un peu mieux,
et ça ne va pas durer, je crois qu'il y a des futures mamans qui ont pris des traitements étant enceintes,il n'y a pas eu de problèmes .
elles vont te rassurer
gros gros bisous

que c'est dur de souffrir, enceinte ,en plus!
il y a peut-être des médicaments que tu peux prendre sans risques! demande à ton médecin ou au gynéco!
ne t'inquiète pas,sur ce site, beaucoup de filles ont eu des BB étant malades, et tout c'est bien passé,
ce qu'il faut c'est que tu ne souffres plus, en premier , et que tu retrouves le moral,essaye de te déstresser, ça ira déjà un peu mieux,
et ça ne va pas durer, je crois qu'il y a des futures mamans qui ont pris des traitements étant enceintes,il n'y a pas eu de problèmes .
elles vont te rassurer
gros gros bisous

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Amandine,
Je suis effectivement d'accord avec Mimosa et Titelle, il ne faut pas rester dans cet état là, vas voir un médecin, ça existe les ttt contre les douleurs même pour les femmes enceinte, j'en ai connu qui ont même eu des flash de corti étant enceinte alors tout n'est pas perdu mais par contre je crois que tu seras obligée de passer par des ttt chimique, car l'homéopathie ou autre médecine douce dans l'urgence dans laquelle tu te trouves ne te sera pas d'un grand secours.
Repose toi, dors si ça ne t'empêche pas trop de trouver le sommeil et tu verras ça ira mieux, le repos et le calme il n'y a que ça de vrai.
Courage ma Belle, on est avec toi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis effectivement d'accord avec Mimosa et Titelle, il ne faut pas rester dans cet état là, vas voir un médecin, ça existe les ttt contre les douleurs même pour les femmes enceinte, j'en ai connu qui ont même eu des flash de corti étant enceinte alors tout n'est pas perdu mais par contre je crois que tu seras obligée de passer par des ttt chimique, car l'homéopathie ou autre médecine douce dans l'urgence dans laquelle tu te trouves ne te sera pas d'un grand secours.
Repose toi, dors si ça ne t'empêche pas trop de trouver le sommeil et tu verras ça ira mieux, le repos et le calme il n'y a que ça de vrai.
Courage ma Belle, on est avec toi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

moral a zzzzzzzzzz
vendredi, hosto a téléphoné pour débuté tysabri mais reculé au mois aout irm le 30 juillet sans lui pas de perf le professeur par dans les iles bronzé j'aurais voulue partir avec lui mais il a dis que ma valise était tros lourde donc pas de vacance 9 ans que j'attend une de plus ne me fait pas rire je rêve
je vient de finir les exame prise de sang. encephalo. radio des poumon. vaccin tuberculose analyses d'urine.prise de sang pour le hiv mes veines se sont retrécie j'en ais plus ,l'infirmiere a piqué dans la veine de l'anesthesiste sur la main un mal terrible,piqué 3f sans résultat mais une autre a réussie hie hie perf 5 jours de cortisones coment avoir le moral je ne vois pas le bout du tunnel et la solitude qui me colle tout les jour je lis vos messages ,et j'essaie de prendre de bonnes résolution,mais l'ennuie revient vite je suis seul dans une impasse avec 2 solution je ne sais pas quelle prendre. je ne sort pas ne vois personne je fuis les gens, les miroir, mes enfant,mon mari que m'arrive t'il .copaxone ne vas plus dit le neuro .et on recommence .voilà.mon état en se momment pas terrible ,vous avais une solution
.j'ai 55 ans le 12

pleure pas ma tite Raymonde, il y a sûrement une solution, il ne faut pas que le moral t'apporte d'autres souffrances:
tu traverses une mauvaise période, tous ces exams et en plus, il ne fait pas beau! pas assez de soleil!
pout tes 55 ans, courage, l'âge, c'est dans la tête, je suis sûre que tu ne les fais pas! je vais en avoir 57 le 26 08 , tu es en peine épanouissement de lâge, dès que tu iras mieux, tu vas voir, le moral reviendra, et tout avec, et crois moi , il y a encore de belles années, malgré la maladie,les moments difficiles,
tu as bien fait de venir nous le dire, on va j'espère te réconforter un peu!
plein de gros bisous
mimosa
tu traverses une mauvaise période, tous ces exams et en plus, il ne fait pas beau! pas assez de soleil!
pout tes 55 ans, courage, l'âge, c'est dans la tête, je suis sûre que tu ne les fais pas! je vais en avoir 57 le 26 08 , tu es en peine épanouissement de lâge, dès que tu iras mieux, tu vas voir, le moral reviendra, et tout avec, et crois moi , il y a encore de belles années, malgré la maladie,les moments difficiles,
tu as bien fait de venir nous le dire, on va j'espère te réconforter un peu!
plein de gros bisous
mimosa

titelle
levé a 5h du mat avec un mal de tête
cela a passé le moral va allé mieux mon jeune fils va venir me voir il réside en champagne depuis 15 jours .il a tout quitter, pour se paxé avec une viticultrice partie un mardi paxé mercredi il l'a connue sur le net comme quoi le bonheur se trouve devant nous,mais il arrive que l'on ne le vois pas il ne fait pas partie de l'émission le bonheur est dans le pré il aurait pu hi hi hi je ne me moque pas juste un peu,j'ai pris de bonnes résolution,je vais prendre ma serviette de bain et allée a la plage
je vous embrasse fort a toute et tous

bonjour, Raymonde,
a quelle plage tu vas ? je croyais que tu étais à la montagne!
hé oui avec internet les choses vont vite, c'est pas facile de se paxer sans se connaître! mais ils sont jeunes c'est une expérience! ils verront bien,
ma soeur a fait pareil , 3 semaines à discuter sur internet et hop, ils vivent ensemble depuis 1 an tout va bien.
à+
mimosa
a quelle plage tu vas ? je croyais que tu étais à la montagne!
hé oui avec internet les choses vont vite, c'est pas facile de se paxer sans se connaître! mais ils sont jeunes c'est une expérience! ils verront bien,
ma soeur a fait pareil , 3 semaines à discuter sur internet et hop, ils vivent ensemble depuis 1 an tout va bien.
à+
mimosa

Je me joint à Mimosa qui t'a dit l'essentiel. Elle à raison le moral est vraiment très important et encore plus dans ces périodes si difficiles de douleur et de doute ou la tendance serait plutôt à baisser les bras
Il faut s'accrocher et continuer de se battre coute que coute en gardant cet indispensable espoir qui nous aide à tenir le coup. Tu verras demain sera un jour meilleur et peut être un autre traitement qui te sera aussi plus profitable. Il faut y croire
J'espère que tu as pu aller à la plage et profiter des rares rayons de ce soleil bien capricieux qui nous prive d'un été plus estival. Ici c'est pluie pluie pluie et repluie le jardin n'a jamais été aussi vert pour un mois de juillet. C'est sur que c'est tristounet et que ça n'est pas très propice à rebooster les morals. Enfin il y a pire et nous aurons peut être une arrière saison digne d'un été indien qui nous fera paraître le prochain hiver un peu moins long. Alors range pas ton maillot de bain trop vite et tous mes voeux de bonheur à ton fiston pour sa nouvelle vie (bientôt mamie)

Gardons le moral, c'est parfois dur, sans même qu'il y ait de raison... Moi je pleure trop facilement, plutôt d'un "sacré" temparemment, je ne me reconnais pas, je suis devenue hyper sensible... trop souvent la larme à l'oeil, même pour des émotions gaies... j'essaie de me maîtriser en public au moins...
J'ai accepté de prendre un petit antidépresseur qui régule un peu tout ça, mais c dur, les années passent, il faut regarder devant, voir l'avenir sans nos enfants, qui ont et auront toujours besoin de nous, mais juste dans leur ombre et s'ils le demandent... Ha pas facile tout ça...

J'ai accepté de prendre un petit antidépresseur qui régule un peu tout ça, mais c dur, les années passent, il faut regarder devant, voir l'avenir sans nos enfants, qui ont et auront toujours besoin de nous, mais juste dans leur ombre et s'ils le demandent... Ha pas facile tout ça...

ne t'en fais pas gis, voir l'avenir sans nos enfants, à la maison, oui, mais crois moi ils sont omniprésents, ont toujours besoin de nous, et , merveille des merveilles "les petits enfants" !
alors c'est une autre vie, d'autres joies, d'autres soucis, mais à part un gros problème, les soucis ne sont pas aussi intenses quand les enfants se sont envolés du nid,
ex quand ils sortent le samedi soir, ne pas dormir avant d'avoir entendu le bruit de la voiture ou de la mobylette ,quand ils sont partis ils sortent autant mais on le vit différemment on s'inquiète moins, puisque l'on ne le sait pas forcément.
en attendant, profitez toutes de vos petits ça passe trop vite, prenez -en plein le coeur!
gros bisous
mimosa
alors c'est une autre vie, d'autres joies, d'autres soucis, mais à part un gros problème, les soucis ne sont pas aussi intenses quand les enfants se sont envolés du nid,
ex quand ils sortent le samedi soir, ne pas dormir avant d'avoir entendu le bruit de la voiture ou de la mobylette ,quand ils sont partis ils sortent autant mais on le vit différemment on s'inquiète moins, puisque l'on ne le sait pas forcément.
en attendant, profitez toutes de vos petits ça passe trop vite, prenez -en plein le coeur!
gros bisous
mimosa
mimosa
apour la plage c'est de l'humour.j'habite en montagnea 1000m d'altitude adieu la plage mais il fait bon rêve surtout que je suis nait sur la méditerané je l'ai traversé a 9 ans pour m'enterer dans le gel la neige le froid la pluie et les figures moroses,triste,mais bon de beaux sapins et des vaches.
a