Bonjour,
J'ai même trouvé mieux en vivant avec notre temps :
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 64915.html
Mais personnellement, même avec les anciennes méthodes de consommation, cela ne me dérangerait absolument pas de le consommer si tantet que cela puisse juste soulager les douleurs qui nous affectent
Juste une tite question : Quelqu'un aurait il des news de ce gars "Laurent Puisais" qui, atteint d'une forme assez agressive de SEP, en lui retirant l'usage d'un bras et d'une jambe et qui en était arrivé à une grève de la faim pour pouvoir disposer du fameux SATIVEX ?
Vous savez, ce produit qui était arrivé sur le marché, il y a environ 2 ou 3 ans, obtenu son AMM et pratiquement dans nos mains avant que, pour des raisons inconnues (faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles pcq les raisons, on les connait et sont toujours les mêmes : FINANCIERES), "ils" ont décidés de le retirer de la circulation
pour moi, cela s'appelle du sadisme en, par exemple, montrant un plat très appétissant à quelqu'un qui n'a pas mangé depuis 15 jours, de lui faire humer en lui passant sous le nez et de lui dire "Hé ben non, c'est pas pour toi !"
Continuons à souffrir mes ami(e)s, oui mais en silence surtout !
D'ailleurs, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement quand la moindre énergie dont je dispose, dont cette saloperie me prive et me permet tout juste d'essayer d'améliorer, ne serait qu'un peu, ma condition de vie ! Comment voulez vous que je la réserve pour combattre cette injustice sans nom !
Mais cela suffit il pour "qu'ils" ne nous considèrent pas et que nous ne soyons pas un danger "électoral" pour eux ! Alors pas de danger pour eux ! Chuuuut, ici on souffre, veuillez ne pas déranger SVP !
Lors d'un documentaire sur le sujet, un médecin (allemand, il me semble) disait que l'interdiction de l'usage de ce "produit" allait à l'encontre des droits de l'homme !!! C'est un comble tout même, pour un pays qui en est à l'origine. Vous ne trouvez pas ?
Juste un petit rappel sur la condition de cet homme :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 73573.html
Portez vous quand même pour le mieux, enfin essayez. Je sais, c'est pas facile

Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !