J'ai la carte personne handicapée ( je ne sais plus comment ça s'appelle

Linette2021 a écrit : ↑17 nov. 2021, 22:07C’en est une Arwenn !! Ça va quand même te simplifier un peu le quotidien
Bonjour,arwenn a écrit : ↑17 nov. 2021, 12:36 Bonjour,
Si on peut appeler ça une bonne nouvelle, je viens de recevoir les courriers d’acceptation pour les cartes de mobilité et celle de stationnement (jusqu’en 2025).
Ça m’avait été refusé y’a 5 ans.
J’attends donc maintenant les courriers qui me diront comment les obtenir![]()
Chez nous, impossible d'avoir un rendez vous, ils ne prennent plus de nouveaux clients.Lois007 a écrit : ↑22 nov. 2021, 10:36 Un bonne nouvelle: y'a un mois j'ai envoyé un mail à mon ophtalmo pour prendre rdv, et un créneau venait tout juste de se libérer, du coup j'ai rdv cette semaine.Ophtalmo ici c'est en moyenne un an et demi d'attente pour avoir un rendez-vous, j'crois qu'à une demi-heure près de l'envoi du mail le rendez-vous me passait sous le nez, j'ai eu une chance de dingue.
![]()
Super Lola! je suis vraiment ravie pour toi! le reste des douleurs va certainement passer avec le temps vu que la sep n'en est pas responsable.
Sinon, on le trouve sur Amazon Prime
C'est un service payant sur Amazon.
Bravolélé a écrit :J'ai perdu 2kgs
Zombie, pas vampire.
Pour mes semelles, j'ai dû payer une certaine somme d'argent de ma poche. J'ai bientôt une visite de contrôle. Je verrai à ce moment-là pour une deuxième paire. Le transfert de semelles ne me dérange pas trop.maglight a écrit : ↑07 déc. 2021, 22:39 Lola, j'ai régler un problème de douleurs à la cheville avec des semelles aussi. Ca fait des années que je les portes.
C'est rembourser à hauteur de une paire, par an....je te conseille d'en faire une seconde paire dès que tu peux.
C'est vite chiant de passer les semelles d'une paire de chaussures à l'autre et surtout, ILs ont plusieurs matières.
Cuire, tissus respirant ect....
Bonjour à tous,
Trouble cognitif !dydouche a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:36
Bonjour,
c'est une photo du gâteau ! J'ai cherché longtemps. D'où la précision cramé
J'ai cherché les chaussures, le sac à main. Très trouble connectif. (La couleur fait un article en cuir. )