Je me présente : breton à l'approche de la cinquantaine ayant déclaré des symptômes suspects début décembre...(déjà ça commence mal

Tout à commencé, début décembre 2020, par des fourmillements dans les extrémités à gauche et une vue un peu floue des 2 yeux (j'ai remarqué que j'ai perdu d'un œil de loin et de l'autre de près).
Au bout de quelques jours, je vais voir mon médecin qui me regarde bizarrement, me fait un 1er examen neuro de base (équilibre, sensations, réflexes, yeux). Tout est ok, elle ne voit pas. On va attendre.
J'y retourne début janvier car ça ne s'est pas amélioré. Les fourmillements sont passés sur le visage, (nez, joue gauche) et j'ai désormais des douleurs musculaires parfois fortes un peu partout (mollets, cuisses, avants bras, dessus pieds, paume des mains). Elle ne voit toujours pas. Je lui parle de SEP car j'ai tapé mes symptômes sur google et je suis sensibilisé à la maladie (un collègue de de bureau à déclaré, il y a plusieurs années, une forme agressive de la maladie à plus de 50 ans).
Elle me prescrit une analyse de sang et me fait un courrier pour un neuro. Analyse de sang ok , pas de problème (CRP...ok) tout en me disant je ne voit pas, vous êtes en bonne santé... (ouais, j'ai de plus en plus de doutes car de nouveaux symptômes de type démangeaisons sur le haut du corps viennent désormais me rendre visite en plus des douleurs musculaires et de la vue).
Je ne vous demande évidemment pas de diagnostic mais un conseil car je crains de ne pas être pris au sérieux.
Que faire pour que le neuro que je vois demain me prenne au sérieux ? Je crains qu'on me dise vous êtes stressé, vous psychotez (ok, peut-être un peu mais je sens des sensations vraiment bizarre dans mon corps).
Merci d'avance pour ceux qui m'ont lu.
Bonne journée