envie d'un 2ème bébé

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
tinykanda

envie d'un 2ème bébé

Message non lu par tinykanda »

slt à tous volà je me pose bcp de questions, nous avons envie de refaire un bébé et de donner un pt frère ou une pte soeur à Erwan.
Pour le 1er on ne s'en pas posé autant mais j'ai refais une poussé il y a un an et j'étais fort diminuée maintenant tt est redevenu normal mais je flippe un peu d'arréter mes traitements, mon entourrage désaprouve cette idée mais franchement je m'en tape c'est mon corps et ma vie. On se sent pret à recommencer les nuits, les couches et toutes les joies que procurent un bébé.
J'ai arreté avonex il y a 1 mois pour commencer copaxone et vue qu'il n'on pas bcp de recul viv à vis d'une grossesse je me demande si je dois arreter la pillule en même tps ou attendre un peu.
Pour erwan j'ai mis 7mois avt de tomber enceinte. En même tps j'ai peur et j'aimerai que ca aille plus vite mais bon on verra.
J'aimerai savoir si comme moi des personnes avec la sep avaient eu des craintes à faire un 2ème enfants quand il y a eu une poussée entre les 2 et en étant traitée par copaxone telme
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut tinykanda,

J'ai eu mon 1er bébé je n'étais pas malade, une poussée mais aucun toubib n'a été capable de me dire quoi que ce soit, le 2ème bébé, je n'ai pas eu d'autre poussée, seulement la 1ère (rétention urinaire) avant Mathieu, diagnostic tombé après Clément il avait un an 1/2 tjs pas de poussée, Vincent un an après le diag, il est dcd tjs pas de poussée et un an après Julien et après seulement poussée mais parce que étant une femme active je me suis retrouvée au lit à cause d'un accident (de roller) et après pls poussées.

Maintenant plus de poussée depuis presque 3 ans et aucun ttt, seulement des trucs pour enfin contre la douleur et je vais bien.

Et j'ai piqué une colère vendredi contre ma sep, je l'ai insultée, je l'ai maudit et je lui ai dis de me foutre la paix, je ne veux plus la voir !!!
Mon mari était étonné de mes grossièretés et je lui ai répondu, c'est comme ça quand je m'adresse à elle, il faut que je lui fasse peur et qu'elle ne montre plus le bout de son nez.

Alors rassure-toi tu peux faire un 2ème bébé, ça ne voudra pas dire que tu auras des poussées derrière.

Fait violence à ta sep pour qu'elle te lâche !!!

Pour ce qui est de ton ttt je te conseillerais d'arrêter tout de suite la pillule et la copaxone et mettez-vous au boulot !!!

Tiens-nous au courant.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
tinykanda

Slt lolo, j'ai eu une discussion ce matin avec ma mère et elle est ravie pour cette future grossesse. On a décidé de ne ps en parler aux grands mères car à l'inverse elles étaient tt à fait opposées, elles ont tp peur pour ma santé, je ne voulais ps leurs cacher mais elles ont toutes deux 82 ans et le caractère qui va avec :wink: ! Je leurs dirais quand je serais enceinte comme ca ps d'affollement !
Maintenant ma décision est prise et je finis la semaine et samedi j'arrête ts les médocs, /fleur
Les vacances sans traitement jamais fait mais ca doit être le pied!
On part au mois d'aout pointe bretonne, première vacance de ti loulou!
J'ai tp hâte, je vs tiens au courant de l'évolution et ta raison je v déclarer définitivement la guerre à la sep, elle ne gâchera pas mes vacances!
Gros bisous tiny
titelle26

Message non lu par titelle26 »

musik super1 bien parlé !!!!!!!!
maintenant y'a plus qu'a!!! :oops: allez au boulot!!!!!

b2 les filles
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonsoir tiny,
bravo! ça, c'est du caractère , fonce et mille bisous et beaucoup de bonheur! sol2 b2
tinykanda

merci à vous les filles, votre soutien me va droit au coeur, j'ai fait m'a dernière pikure ce matin.
Maintenant je vais pouvoir dormir plus longtps le matin
GROS BISOUS Tiny b2
Lolo
Célébrité

Salut les filles,

J'aime bien les bonnes nouvelles alors allez-y continuez, on est avec toi Tiny et tu verras tu va passer de super vacances et merde à la sep qu'elle aille voir ailleurs. bravo2 sol2 sol2 sol2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
tinykanda

C'est clair :!: :!: vroum b2
Lolo
Célébrité

love b2 b2 b2 b2 b2

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »