d'abord fin fevrier le deces de ma maman...a la veille de la fete des meres j'ai le moral dans les chaussettes en plus le temps ne se prete guere a la joie gris gris pluie pluie...
puis debut mai ma derniere fille qui fait une tentative de suicide aux medocs...elle a passee 3 jours aux urgence (juste au moment d emon anniversaire...!je vous dit pas le moral)
depuis elle est en arret de travail...
elle etait chez un restaurateur en apprentissage qui la faisait travailler de 7h du mat a 23heures !!!juste coupure de 2h l'ap midi...
elle a pete un cable !!!
enfin elle a quand meme pu aller passer son CAP la semaine derniere
puis attends les resultats debut juillet pour continuer quand meme en restauration en BP apprentissage pour etre chef de rang !!!encore heureux que l'autre plouk ne l'ai pas degoute du metier...
en plus je me suis bagarrer toute la semaine au tel le numero de secu sur ses fiches de paye etait errone !!!!alors pour touche ses indemnites pratique!!! heureusement qu'elle a eu cet AT sinon on ne s'en serait pas apercu avant je ne sais quand...
son contrat se terminant debut juillet elle ne veux pas y retourner logique !!!alors elle reste tranquille a la maison quoique tranquille n'est pas le mot juste...
prise de bec avec son pere a midi....
elle est partie hier ap midi avec notre petite belle fille (un peu plus jeune qu'elle qi a 18 ans...)elles se sont fait faire un percing sur la langue ....
alors mon fils n'a pas aime du tout et encore moins mon mari !!!!
surtout qu'elles en avaient deja au nombril....
enfin c'est son corps elle fait ce qu'elle veut ....
mais mon mari a 50 ans il le prends mal....
alors ca s'engeule....apres c'est avec mes fils et les problemes de la ferme ....vu le temps qui fait ilsne peuvent pas attaquer les foins ils sont enerves...eyt moi je suis au mileiu !!!!!!
vous n'auriez pas un lieu de viliegature au calme pour moi seule !!!!
ils seraient perdus si je partait ....c'est moi qui fait la tambouille...et qui regle les conflis mais a force laurence elle va craquer....
heureusement j'ecris et me detend avec mes livres....
je fais des interview tel ...je m'occupe sur le net ...sinon y aurait de quoi vraiment pete un cable !!!!
alors apres mon 1er livre sorti en decembre le 2em arrive bientot
j'ai eu l'editeur au tel jeudi ....(ce sera chez "manuscrit") en principe fin juin...
visitez mon site toutes les infos sont en ligne....
d'autres que moi on telles eu ce genre de problemes avec un enfant???
car moi c'est la 2em fois qu'elle essaye en 4 ans !!!!

merci pour vos reponse soit sur le site soit sur ma boite mail que je visite plus souvent...

a tres bientot
laurence