Je viens de faire une randonnée de 4 kms, je croyais pas en être capable !! Ben si....fatiguée, mais contente....

Bravo, je suis très content pour toi. Une difficulté supplémentaire en ce moment consiste à rester dans un rayon d'un km de chez toi tout en marchant au minimum à 4 km/hSPACE45 a écrit :Je viens de faire une randonnée de 4 kms, je croyais pas en être capable !! Ben si....fatiguée, mais contente....![]()
Ça me parle parce qu'en ce moment j'ai envie de baisser les bras. Fatigue permanente, c'est usant...Nostromo a écrit : ↑15 nov. 2020, 09:01 Je relève une chose, sinon, dans ta formulation : "je croyais pas en être capable !!". Tu n'es pas la première sépienne (ou sépien) à faire un tel constat, que je trouve très significatif car il me renvoie à ce que j'appelle la nécessité de se faire violence, de ne jamais baisser les bras. Beaucoup de choses, dans la sep, sont transitoires et je crois qu'un effort de volonté peut permettre d'améliorer certains symptômes. Pas forcément pour tout le monde de la même façon, pas forcément tout le temps, mais il faut tout de même essayer, s'efforcer.
JP.