Des nouvelles de Khadija?
Des nouvelles de Khadija?
Coucou tous!
Ces derniers temps beaucoup de boulot toujours donc je ne passe qu'en coup de vent et j'ai pu rater des tas de messages :/ mais je suis étonnée (inquiète?) de ne pas voir Khadija en ce moment.
Khadija, tu es dans les parages, tu vas bien? Ou est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou aurait des infos que j'aurais ratées?
Vala vala, c'est juste que j'me fais un peu de souci et que si ça se trouve l'information est là et que je l'ai ratée, en tout cas j'espère que tout va bien.
Ces derniers temps beaucoup de boulot toujours donc je ne passe qu'en coup de vent et j'ai pu rater des tas de messages :/ mais je suis étonnée (inquiète?) de ne pas voir Khadija en ce moment.
Khadija, tu es dans les parages, tu vas bien? Ou est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou aurait des infos que j'aurais ratées?
Vala vala, c'est juste que j'me fais un peu de souci et que si ça se trouve l'information est là et que je l'ai ratée, en tout cas j'espère que tout va bien.
-
- Fidèle
- Ville de résidence : Paris
- Prénom : Blondin
- Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Re: Des nouvelles de Khadija?
Pas de nouvelle , je suis souvent de passage mais j avais remarqué que je ne l apercevais plus.
En esperant que ça va
En esperant que ça va
- Bashogun
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Tu as raison, Lois, et je partage ton inquiétude.
Ca fait maintenant deux mois et demi qu'elle n'est pas venue sur le forum.
J'espère que tout va bien, Khadija, donne-nous de tes nouvelles.
Tu nous manques !
Ca fait maintenant deux mois et demi qu'elle n'est pas venue sur le forum.
J'espère que tout va bien, Khadija, donne-nous de tes nouvelles.
Tu nous manques !
EDSS 6,5
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab
EDSS 6,5
- lélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Souvent elle fait des pauses,
Lois tu peux lui envoyer un mp
La dernière fois elle s'inquiétait de la perte de force pour aller au lit, quand une nouvelle mauvaise blague de la sep arrive, certaines personnes s'éloignent un peu.
En tous cas Khadija prends soin de toi si tu n'es pas bien
Loïs j'adore ta gentillesse
Lois tu peux lui envoyer un mp
La dernière fois elle s'inquiétait de la perte de force pour aller au lit, quand une nouvelle mauvaise blague de la sep arrive, certaines personnes s'éloignent un peu.
En tous cas Khadija prends soin de toi si tu n'es pas bien
Loïs j'adore ta gentillesse
Secondaire progressive.
Salut Lois
T'es trop mignonne, de t'alerter pour Khadidja.
J'ai aussi remarqué qu'elle fait de tant a autre, des petites coupures avec le forum, ça rejoint ce que te dis Lélé.
J'espère que ça ne sera que temporaire.
T'es trop mignonne, de t'alerter pour Khadidja.
J'ai aussi remarqué qu'elle fait de tant a autre, des petites coupures avec le forum, ça rejoint ce que te dis Lélé.
J'espère que ça ne sera que temporaire.
Merci à vous! 
C'est vrai que faire des pauses ça arrive, j'suis bien placée pour le savoir avec des pauses de plusieurs mois, voire années
J'espère juste que ça va pour Khadija

C'est vrai que faire des pauses ça arrive, j'suis bien placée pour le savoir avec des pauses de plusieurs mois, voire années

J'espère juste que ça va pour Khadija

Une douce attention pour une personne pleine d'attention.
Khadija j'espère que tu vas bien, prend soin de toi surtout
Khadija j'espère que tu vas bien, prend soin de toi surtout

Coucou Khadija 

http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Je viens de me connecter sur le forum et de voir vos messages. Sincèrement, merci à tous. C touchant..
J'ai eu des problèmes, principalementm, la perte de ma maman ki m'as beaucoup fragilisées, jusqu'aujourd'hui d'ailleurs..
Me revoilà !
(Ps : Lois007, tu cartonnes
!)
J'ai eu des problèmes, principalementm, la perte de ma maman ki m'as beaucoup fragilisées, jusqu'aujourd'hui d'ailleurs..
Me revoilà !
(Ps : Lois007, tu cartonnes
Je pense bien à toi Khadija et je te redis combien je suis désolée pour la perte de ta maman.
Des tas de bonnes ondes, de courage et de force pour toi.
Des tas de bonnes ondes, de courage et de force pour toi.