Belle orchidée Mag ! Et les fleurs durent longtemps.
Bon, c'est bientôt l'été et le jour le plus long !! Après, ils recommencent à diminuer

Salut Maglight
salut flo
Coucou milou
hey milou
Jolie fleur. On dirait un dahlia non ?maglight a écrit : ↑28 août 2019, 11:04 coucou par là![]()
je viens un peu fleurir le post de Lune avec cette jolie fleur que je ne nomme pas, au cas ou la Fée ou d'autres voudraient jouer aux devinettes
Il y a un sympathique intrus sur la photo qui c'est bien caché, ouvrez l'oeil !
Capture d’écran 2019-08-28 à 10.53.22.png
belle journée![]()
Bon pour la vision c'est au top !
ah merci defcom, ça fait plaisir aux yeux ces beaux légumes
Magnifiques plantes, bravo (tu verrais mes tomates, tu serais mort de rire tellement elles sont tragiques cette année).Defcom a écrit : Bonsoir a tous
Voici les cultures du moment,potions,potimarron,butternut,tomates,courgettes et poivrons.Manque a l'appel,les framboisiers et les aubergines .![]()
Aucune idée,a part que les PJ sont inférieures a 400ko,je vois pas trop .NOSTROMO a écrit :Heu sinon, c'est quoi ce favoritisme qui t'autorise à poster six pièces jointes dans le même message ???
Ah mais Lune, tant que tu ne nous aura pas inauguré un nouveau concours de saison, on va faire durer ton post du printemps, et ça va pas arranger nos calculs, je te l'accorde !
'coumilou, contente que ça te parle, le coup de mon arbre a perruche, ça m'aura bien éclaté de mener l'enquête .
Bonne idée ! Boulot d'équipe !
je vois qu'il y a de l'idée, ça fait plaisir ! donc pour l'échelle j'ai pas zoomé.Milie35 a écrit : ↑24 sept. 2019, 09:38![]()
![]()
Evidemment j'aurai dit comme Caribou...
Ca me fait penser à un artichaut qui aurait perdu toutes ses feuilles et dont il ne resterait que le coeur et la tige...
Bon je sens qu'on va bien galérer avec ta devinette![]()
Petite question: la photo est à taille normale ou c'est archi zoomé ? ( tu noteras mon vocabulaire technique de pro qui en jette)