Pffff
Pffff
Pffff
Lundi, je pétais la forme, j'ai fais le ménage entier de l'appart, j'ai sorti les enfants et j'ai cuisiné.
Puis depuis mardi c'est la merde. Fatigue écrasante à n'avoir la force de rien faire, anéanti, même me déplacer dans l'apart me coûte, les douleurs sont de plus en plus fortes à me réveiller la nuit, hanches épaules genoux poignets mâchoire dos tout le monde est au rdv, les coup de chaud reviennent.
Ce soir on est invité je n'ai aucune envie ni force d'y aller.
Heureusement je commence la cortisone demain ça devrait me remettre sur pied. Mais fait chier quoi. 34 piges un corps de mamie.
VDM.
C'était le petit coup de gueule.
Lundi, je pétais la forme, j'ai fais le ménage entier de l'appart, j'ai sorti les enfants et j'ai cuisiné.
Puis depuis mardi c'est la merde. Fatigue écrasante à n'avoir la force de rien faire, anéanti, même me déplacer dans l'apart me coûte, les douleurs sont de plus en plus fortes à me réveiller la nuit, hanches épaules genoux poignets mâchoire dos tout le monde est au rdv, les coup de chaud reviennent.
Ce soir on est invité je n'ai aucune envie ni force d'y aller.
Heureusement je commence la cortisone demain ça devrait me remettre sur pied. Mais fait chier quoi. 34 piges un corps de mamie.
VDM.
C'était le petit coup de gueule.
- FLOG59200
- Accro
- Ville de résidence : Tourcoing
- Prénom : Florence
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Re: Pffff
Oups, en effet, pas cool.
Le ménage en entier, n'était peut être pas une bonne idée, il aurait fallu le faire en plus light. Facile à dire après, mais bon.
Quelqu'un m'a dit mercredi qu'il faut s'écouter et ne pas vouloir en faire de trop.
Repose toi bien
Le ménage en entier, n'était peut être pas une bonne idée, il aurait fallu le faire en plus light. Facile à dire après, mais bon.
Quelqu'un m'a dit mercredi qu'il faut s'écouter et ne pas vouloir en faire de trop.
Repose toi bien
Flo

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Oui c'est vrai ne pas en faire trop. Mais les jours où t'es bien tu kif tellement que tu veux juste faire tout ce que tu ne peux pas faire les autres jours.
Tu te dis ah une alcamie, profitons en ! Enjoy !
Une alcamie, un piège oué.. Fuck off.
Sorry mon frère m'a dit que les mots importants il fallait les dire en anglais lol
Sorry mon frère m'a dit que les mots importants il fallait les dire en anglais lol
- FLOG59200
- Accro
- Ville de résidence : Tourcoing
- Prénom : Florence
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Cela entretien notre côté bilingue !Barbara92 a écrit : ↑02 août 2019, 17:00 Oui c'est vrai ne pas en faire trop. Mais les jours où t'es bien tu kif tellement que tu veux juste faire tout ce que tu ne peux pas faire les autres jours.

Flo

- Milie35
- Fidèle
- Ville de résidence : Dinan
- Prénom : Emilie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Le bon côté des choses Barb' c'est que ton appart est propre
Je comprends ton coup de gueule, qu'est ce que c'est pénible de toujours payer cher même des petites choses du quotidien...
Faut trouver un équilibre entre s'écouter et continuer à faire...c'est pas évident...
Mon "truc" à moi c'est faire souvent des petites pauses ( dès que je sens que je fatigue )et après ça repart. C'est sûr que ça me prend dix fois plus de temps mais c'est fait quand même
Repose toi bien...

Je comprends ton coup de gueule, qu'est ce que c'est pénible de toujours payer cher même des petites choses du quotidien...
Faut trouver un équilibre entre s'écouter et continuer à faire...c'est pas évident...
Mon "truc" à moi c'est faire souvent des petites pauses ( dès que je sens que je fatigue )et après ça repart. C'est sûr que ça me prend dix fois plus de temps mais c'est fait quand même

Repose toi bien...
Milou 

Merci, merci et encore merci de me faire rire !!
J'aime tellement rire, ça te prend au tripe sans même que t'ai le temps de réfléchir, c'est une puissante arme.
Les fables de la fontaine, il ne sert à rien de courir !

Merci c'est un bon conseil, que j'ai déjà entendu en plus, mais têtue comme je suis

- Milie35
- Fidèle
Tu as bien fait, tu ne te serais pas amusée...par contre la semaine prochaine...
Et moi aussi j'adore rire, c'est vrai que rien ne résiste à ça alors autant s'en servir dès qu'on peut...

Et moi aussi j'adore rire, c'est vrai que rien ne résiste à ça alors autant s'en servir dès qu'on peut...

Milou 

- Milie35
- Fidèle