mon vote va au bouton de tulipe de nostromo
Tchuss
Raaaaa la chieuse, tu essayes de me fâcher avec Lune mais tu n'y arriveras pas !maglight a écrit :ah bein ça tombe bienj'avais pas voté !
mon vote va au bouton de tulipe de nostromo
On est d'accord !Lune a écrit :Oui oui oui, c'est une conspirationun sabotage de jeu.
Ah mais non, certainement pas, j'ai délibérément présenté ma tulipe en hors compétition et j'entends qu'elle le reste ! Le règlement c'est le règlement. J'exprimais simplement ma profonde frustration devant le calendrier, qui faisait passer à côté de belles choses.Mais bon, souate, devant ce magnifique bouton de tulipe, perlé par la pluie ou la rosée du matin ... et du fait que Nostrofleuri n'a mis qu'une seule photo, le vote de sa complice Mag est accepté.
coucou lune,
alors Oui, mais, non !Mais bon, souate, devant ce magnifique bouton de tulipe, perlé par la pluie ou la rosée du matin ... et du fait que Nostrofleuri n'a mis qu'une seule photo, le vote de sa complice Mag est accepté.
euh B'jour, dis !Nostromo a écrit : ↑10 avr. 2019, 23:14 Ah mais non, certainement pas, j'ai délibérément présenté ma tulipe en hors compétition et j'entends qu'elle le reste ! Le règlement c'est le règlement. J'exprimais simplement ma profonde frustration devant le calendrier, qui faisait passer à côté de belles choses.
Donc tu me vires le vote illicite de mag, mais en contrepartie, elle a de nouveau le droit de voter pour la photo qu'elle veut. Ca joue comme ça ?
Y'a qu'à faire comme à l'Ecole des Fans : on met 10 à tout le mondemaglight a écrit :alors ? une idée pour ce sortir de ce fâcheux pas![]()
Ha non ! Moi je suis pas d'accord ! Une fois qu'on a voté, on peut plus en changer ! Sinon c'est de la triche ! Sinon, je réclame le droit de changer mon vote !Donc tu me vires le vote illicite de mag, mais en contrepartie, elle a de nouveau le droit de voter pour la photo qu'elle veut.
Il y a pas un petit problème dans le comptage des voix là ?Résumé : Wallis 11 - Barbara 1 - Emma 1 - Caribou 1 - Nostromo 111 - Lune 1111
Mag, tu sais, on s'entend bien toute les deux...Me faire re-voter m'amènerais a faire un second choix qui signerait une deuxième place![]()
Caribou a écrit : ↑12 avr. 2019, 09:27Mag, tu sais, on s'entend bien toute les deux...Me faire re-voter m'amènerais a faire un second choix qui signerait une deuxième place![]()
Huum, il y aurait peut-être moyen de s'arranger pour ton vote......?
Surtout si tu veux pas que notre périple se transforme en CAUCHEMAR !
![]()
![]()
![]()
MOUAHAHAHA !![]()
Mais Lune,
C'est bon, tous le monde, Lune se fait la malle !
Haha, j'avais même pas relevé PatrickA ! Quand on sait pas écrire son nom...!Quand on ne sait pas compter plus que UN.
alors comme ça tu nous trouves un peu lente a nous remettre
trop bonne pour passer a la trappe aussi facilement que ça, basho
Je suggère ceci : https://jardinage.lemonde.fr/dossier-55 ... acile.htmlCaribou a écrit :J'vais me renseigner !![]()
Yeaaaaah, c'est bien ça ! Elles sentent super bon en plus !Je suggère ceci : https://jardinage.lemonde.fr/dossier-55 ... acile.html
Lélé, ça peut faire des très jolies photos la menthe aussi (en plus du mojito !) et le basilic aussi !De jolies photos
Chez moi c'est que de la menthe pour le mojito ou du basilic pour les tomates
Donc je vais m'émerveiller devant vos photos
ah maisnononon, c'est celui qui trouve le nom de la fleur qui a le point !
c'est flou, faut admettre!une plante de la véranda de ma mère
Ha non ! Là je ne suis pas d'accord ! Non mais ! On est pas en dictature de la photographie ?ça pourrait même te falloir une élimination, un truc pareil....
Faut bien laisser un peu de suspens aussi !c'est flou, faut admettre!
La menthe fait de belles fleurs. Mais c'est un peu tôt pour les légumes ! La fleur de courgette se mange farcie
j'aime bien les devinettes alors ok, pour la nouvelle règle