coucou
merci pour vos réponses.
caribette, je peux pas fermé safari ( alors qu'il me dit être fermé) et mon ordi refuse de se fermer si safari est ouvert
Ca va pas mieux et avec google chrome...c'est pas mieux !
un autre problème qui s'ajoute !
alors lui il me laisse pas écrire des messages tranquille. une page s'ouvre toute seule .... alors qu'on lui a rien demandé
une page d'alerte virus machin
Salut Barb'
Barbara92 a écrit : ↑09 avr. 2019, 22:59
Coucou,
Alors déjà quelque chose m'interpelle, le titre de ton sujet est : "problème avec YouTube", et dans le sujet tu parle de problème avec ton moteur de recherche.
Tu sais que YouTube n'est pas un moteur de recherche ?
Ou en tout cas que pour la musique.
C'est que avec YouTube que tu rencontre le problème ou avec toutes les recherches ?
En tout cas, moi je trouve que ça rame souvent avec YouTube..

j'avoue que c'est pas bien clair !
je les associe car quand je lance ma recherche sur google
uniquement avec You tube .... la page ne se charge pas entièrement et plante safari et .... qui lui plante ma fermeture de l'ordi ....
../...
je n'ai plus la possibilité d'ouvrir You tube depuis hier
Ce que tu n'arrives pas à ouvrir, c'est :
(a) la page web de Youtube (nouvel onglet dans Safari) ;
(b) l'application Youtube (application séparée de Safari, appelée par Safari) ;
(c) telle ou telle vidéo sur Youtube, depuis Safari et/ou depuis l'application Youtube ?
L'hypothèse que a mes faveurs en l'état de ta description reste celle d'une page ouverte sur un onglet, qui pour une raison x ou y fait planter Safari. Et le reste en cascade. Fermer cette page suffirait alors à régler le problème.
A bientôt,
JP
Bonsoir

merci d'ordonner un peu mes problèmes
c'est le
a , je pense
le b c kesako
le c j'arrive pas a l'atteindre
Quand je ferme tout ! ( en force )
ça s'ouvre derrière , avec toutes les pages d'avant qui était ouverte avant la fermeture forcée
donc bon, la je suis de nouveau sous safari
c'est pire avec l'autre de toute manière sauf que j'ai you tube
merci

tous-tchuss