Deux copines se confient : tu sais quoi , ben mon mari y me fait cocue. La deuxième distraite de répondre : ben l'mien moi y m'fait partout
- Ta mère m'a demandé de faire ton éducation sexuelle, dit un monsieur à son fils . Alors, vas-y : pose -moi, sans hésiter, toutes les questions qui te tracassent et que tu n'as jamais osé aborder . - Eh bien... Je me suis souvent demandé... Suppose que je me marie et que ma femme attende un bébé. - Tu veux savoir comment aura été conçu ce bébé ? - Non, ça, je le sais déjà. Ce que je me demande c'est : si je l'emmène en voiture, à la clinique , est-ce que j'aurai le droit de brûler les feux rouges ?
19+1=?(20) poil aux mains ! 20+3=?(23) poil au doigt ! Et 60+9=?(69) poil aux dents !!!
Un mec bien sape monte dans un train. Il marche dans le couloir et arrive devant un compartiment ou deux femmes sont assises. - Excusez-moi mesdames, mais est-ce que ca vous dérange si je m'installe en face de vous ? - Mais pas du tout monsieur, je vous en prie, faites donc... Le gars s'installe donc, et il se plonge dans la lecture d'un bouquin . Puis, au bout d'un moment, le v'la t'y pas qu'il défait sa braguette, sort son trois pièces cuisine et se masturbe . Arrive a ses fins, il s'essuie convenablement avec un mouchoir en soie, et se replonge dans son bouquin. Puis, quelques minutes plus tard, il sort une pipe de sa poche, la bourre de tabac, et s' adresse aux dames en leur disant : - Ca vous gène si je fume ?
Deux jumeaux dans le ventre de leur mère. - Tiens, papa viens nous rendre visite ! - Mais non, idiot ce n'est pas lui... papa ne met jamais de gants.
- Ça fait 17 ans que je suis marié et je suis toujours amoureux de la même femme. C'est pas merveilleux ça ? - Oui, mais si ta femme l'apprend, qu'est-ce que tu vas prendre!
Comment appelle-t-on le trou d'une portugaise ? - Un grille-pain ... Parce que ça fait sauter les Tos !
Deux amoureux se baladent dans le bois de Boulogne. La jeune fille romantique susurre : - Ecoute comme le chant des grillons est joli ! - Ce ne sont pas des grillons, chérie, ce sont les fermetures éclair...
Comment appelle-t-on ça quand un homme dit des cochonneries à une femme qu'il ne connaît pas ? - Du harcèlement sexuel . Comment appelle-t-on ça quand une femme dit des cochonneries à un homme qu'elle ne connaît pas ? - Du 08 36 70 69 6* (15 francs la minute).
Un gars d'environ 30 ans rentre dans une pharmacie et demande à la caissière quel préservatif il devrait prendre. La caissière lui demande d'aller derrière un rideau pour quelle lui touche son pénis et elle lui recommande des extras large. Un gars de 20 ans rentre dans la pharmacie et demande à la caissière la même question et elle lui recommande des larges. Un gars de 14 ans rentre dans la pharmacie et demande la même à la caissière. Alors elle lui demande d'aller derrière le rideau. Lorsqu'elle s'apprête a lui touché son pénis, elle crie : - Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me passer un clinex.
Rions le 280307
Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Retourner vers « Histoires drôles !!! »
Aller à
- BIENVENUE
- ↳ Règles de savoir vivre du forum
- ↳ Les présentations
- ↳ Ici plus de maladie !!!
- ↳ Humeur du jour...
- ↳ La pensée du jour...
- POINT DE VUE MEDICAL
- ↳ La recherche sur la SEP
- ↳ HSCT
- ↳ LES CELLULES SOUCHES
- ↳ MODES DE DIAGNOSTIC
- ↳ IMAGERIE
- ↳ ALIMENTATION
- ↳ MYELINE
- ↳ IMMUNOTHERAPIE
- ↳ HORMONES
- ↳ TRAITEMENTS A VENIR
- ↳ Le diagnostic
- ↳ IRM
- ↳ Les Neuros
- ↳ Les différents symptômes
- ↳ TROUBLES DE LA VUE
- ↳ TROUBLES SENSITIFS
- ↳ ENGOURDISSEMENTS, FAIBLESSE
- ↳ FATIGUE ANORMALE
- ↳ TREMBLEMENTS
- ↳ PERTE D'EQUILIBRE, VERTIGES
- ↳ SPASMES, SPASTICITE
- ↳ DIFFICULTE D'ELOCUTION
- ↳ TROUBLES URINAIRES
- ↳ PARALYSIE PARTIELLE OU TOTALE
- ↳ TROUBLES DE LA MEMOIRE
- ↳ TROUBLES DU COMPORTEMENT
- ↳ TROUBLES DU SOMMEIL
- ↳ DYSFONCTION SEXUELLE
- ↳ Les traitements médicaux et les effets secondaires
- ↳ AMANTADINE
- ↳ AUBAGIO
- ↳ AVONEX
- ↳ BACLOFENE
- ↳ BETAFERON
- ↳ BIOTINE
- ↳ BOLUS DE SOLUMEDROL
- ↳ BOTOX
- ↳ CANNABIS
- ↳ CARNITINE
- ↳ CELLCEPT
- ↳ COPAXONE
- ↳ CYMBALTA
- ↳ DIAMINOPYRIDINE
- ↳ ELSEP
- ↳ EXTAVIA
- ↳ FAMPRIDINE
- ↳ FAMPYRA
- ↳ GILENYA
- ↳ IMUREL
- ↳ INTERFERON
- ↳ KETAMINE
- ↳ LEMTRADA
- ↳ LEVOCARNYL
- ↳ LIORESAL
- ↳ LYRICA
- ↳ MITOXANTRONE
- ↳ NEURONTIN
- ↳ OCRELIZUMAB
- ↳ PARACETAMOL
- ↳ PLEGRIDY
- ↳ PRINIVIL
- ↳ REBIF
- ↳ RIVOTRIL
- ↳ SATIVEX
- ↳ TECFIDERA
- ↳ TEGRETOL
- ↳ TETRAZEPAM
- ↳ TOXINE BOTULIQUE
- ↳ TYSABRI
- ↳ VITAMINE D
- ↳ XANAX
- ↳ RITUXIMAB
- ↳ ENDOXAN
- ↳ KESIMPTA
- ↳ VUMERITY
- ↳ Prise en charge paramédicale
- ↳ La médecine douce
- VIVRE AVEC LA MALADIE
- ↳ Coups de bluzzzzzzz
- ↳ Se reconstruire après un tel diagnostic
- ↳ La sep au quotidien
- ↳ Comment vivre avec la maladie d'un proche ?
- ↳ Vos droits
- ↳ MDPH
- ↳ Sécurité sociale
- ↳ Permis de conduire
- ↳ Mutuelles
- ↳ Banques
- ↳ Habitat
- ↳ Vie professionnelle
- ↳ RQTH
- ↳ Horaires adaptés
- ↳ Poste adapté
- DISCUTONS ...
- ↳ Forum libre...
- ↳ Agenda...
- ↳ Questions/Réponses/Liens
- ↳ Trucs & Astuces informatique, internet
- ↳ Partenariats, annonces, projets
- C'EST BON POUR LE MORAL...
- ↳ Histoires drôles !!!
- ↳ Musique
- ↳ MUSIQUES D'INFLUENCE AFRO-AMERICAINE
- ↳ ROCK ET VARIETE INTERNATIONALE
- ↳ MUSIQUES ELECTRONIQUES
- ↳ MUSIQUES EXPERIMENTALES
- ↳ VARIÉTÉ FRANÇAISE
- ↳ MUSIQUE CLASSIQUE
- ↳ Un espace de jeux
- ↳ Un ptit coin cuisine
- ↳ Des mots pour le dire
- ↳ Un petit coin de nature, et de tout...
- ↳ Nos idoles en photos...