debut de traitement
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
debut de traitement
Voila la machine est en route il y a qq temps je vous avais dit que j'étais en attente de traitement par avonex et bien c'est chose faite je commence les piqure lundi 19 a 10 h du matin l'infirmière ma téléphonez tous a l'heure en fait elle voulais commencer demain vendredi mais la jai refuser car mon mari étant chauffeur internationale je ne le vois casiment pas la semaine et je tiend a vivre pleinement mes weck end avec mari et enfants de plus c'est le jour ou nous profitons pour faire les grosse courses puisque je n'ai pas le permis voiture elle a très bien compris la situation et c'est reporté a lundi j'avoue que je stress pas mal la panique s'emparre un peut de moi a savoire que jai bien peur de me sentir plus mal avec traitemenbt que sans car quand je li certain témoignage sa m'effraie un peu tous ses effets secondaire la je me sent pas trop mal a pars qq douleur dans les genoux le dos et des fourmillement pour le reste sa passe bon bien sur il y a la fatigue aussi mais j'arrive a ne pas faire de sieste les 3/4 du temps je me lève a 7h le matin et me couche a 22h en semaine c'est vrais que le weck end je pourrais dormire jusque dans l'après midi si mon mari me laissais ce qu'il me laisse faire en géneral jusque midi donc je récupère comme sa et ce depuis lgt déja
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Kikoo,
Grande nouvelle et nouveau départ, c'est génial...
Rassure-toi il y a des personnes chez qui il n'y a pas d'effet secondaire, moi je n'en ai eu que très peu et tu peux être dans la même catégorie que moi, zennnnnnnn !!!
Déjà tu vas passer un bon w-e sans penser à lundi et lundi ça ira vite à 10h15 tout sera terminé et tu verras tout se passera bien, je le sens !!!
La sièste tu verras bien par la suite si tu en as besoin ou pas, moi c'est par période.
Je te souhaites un super w-e et donne nous des nouvelles après ton injection, même avant si tu veux, viens quand tu veux !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Grande nouvelle et nouveau départ, c'est génial...
Rassure-toi il y a des personnes chez qui il n'y a pas d'effet secondaire, moi je n'en ai eu que très peu et tu peux être dans la même catégorie que moi, zennnnnnnn !!!
Déjà tu vas passer un bon w-e sans penser à lundi et lundi ça ira vite à 10h15 tout sera terminé et tu verras tout se passera bien, je le sens !!!
La sièste tu verras bien par la suite si tu en as besoin ou pas, moi c'est par période.
Je te souhaites un super w-e et donne nous des nouvelles après ton injection, même avant si tu veux, viens quand tu veux !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

OK Lolo je sent que sa va etre un weck end de folie
bien que mon petit mari rentre très tard se soire je passe vous lire très régulièrement plusieur fois par jours mais promis je stress pas et vous donne de mes nouvelles lundi
jespere que pour ta jambe sa va mieux et que ta jument ne te manque pas trop

bon et bien voila jai eu ma première piqure d'avonex aujourd'hui je l'ai preparee seul l'infirmière la piquée et j'ai injecter le produit sa peut aller niveau effet secondaire après 2 heure me suis endormie pendant 4 heure ensuite mal a la tete fulgurant qui pesiste très froid puis chaud qq courbature le nez qui coule et fatigue mais sa va quoi jespère que demain sa ira mieux biz je retourne me coucvher car dur dur de tenire
critchou : je prend pas un traitement par avonex mais Bétaféron, et c'est apparemmebt les mêmes effets secondaires possibles, je touche du bois, je n'en ai eu qu'une fois, les courbatures, etat fi"vrux et puis c'est vite passé , je sais pas si tu le fais déjà mais moi au début je prenais systématiquement un dafal*gan une heure avant l'injection, un au coucher (ah oui mais moi je les fait le soir, plus facile pour supporter la fatigue) et un autre le lendemain au réveil et avec tout ça , j'arrive plutôt bien à gérer le truc
bon maintenant ça fait 2 mois et j'ai pas de soucis, je continue à prendre quelques paracétamols de temps en temps
je suis sure qu'avec le temps ça va aller
au fait c'est une injection tous les combiens??
bon maintenant ça fait 2 mois et j'ai pas de soucis, je continue à prendre quelques paracétamols de temps en temps
je suis sure qu'avec le temps ça va aller
au fait c'est une injection tous les combiens??

jespere bien que se sera comme pour toi car cette nuit fu horrible pour moi douleur atroce dans tous le corps insomnie mal de tete la sa va mieux tj un peut mal a la tete mais jai repris un dafalgan et on va bien voire enfin esperons que ce ne sois qu'un mauvais moment a passer et qui ne dure que qq temps

- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut les filles,
J'éspère pour toi Critchou que ça va vite passer ces foutus effets 2aires.
Moi je prenais du rebif donc comme c'était 3 fois par semaine, c'était moins dosé mais je sais que même avec l'avonex ça passe avec le temps, prends bien 2 paracétamols 1h avant et 2 autres 1h après, ça passera mieux et le lendemain si nécessaire, mais c'est pas sur.
Bon courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les deux...
J'éspère pour toi Critchou que ça va vite passer ces foutus effets 2aires.
Moi je prenais du rebif donc comme c'était 3 fois par semaine, c'était moins dosé mais je sais que même avec l'avonex ça passe avec le temps, prends bien 2 paracétamols 1h avant et 2 autres 1h après, ça passera mieux et le lendemain si nécessaire, mais c'est pas sur.
Bon courage à toi...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes les deux...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...