Hello,
Quand je parlait des symptomes, c'était plutot les taches dues à la scleroses et les symptomes qui en découlent.
Après l'IRM est une imagerie de très très bonne qualité comparé à la radio et on peut y voir beaucoup d'autres choses.
Le coup du fou rire je ne l'ai pas.

. Mais honetement, un pull rose trop petit, ça ne necessite pas la SEP pour en rire. Rien qu'à l'imaginer j'en rit.
Une fois, un gars au bureau est arrivé avec un bermuda remonté sur une chemise à carreaux, des bretelles et des chaussettes hautes avec des sandales. en le croisant dans le couloir j'ai failli éclater de rire. En le voyant arriver de face, j'ai pris mon téléphone et simulé rire d'autre chose.
J'aurais due le prendre en photo me donner le sourire en hiver.
Certains, c'est limite provoque !!! Ce n'est pas mon genre d'être regardant sur ces choses là.
Le mieux que j'ai eu, c'est un expert anglais type tournesol à qui on a demandé de mettre une cravate pour rencontrer un client. Lorsqu'il est arrivé avec sa cravate large à carreaux en laine, je n'ai pas osé lui demander de l'enlever. alors imagines la scène, d'un autre collègues qui débarque à la réunion, et en le voyant, s'esclaffe de rire et moi qui me retenait depuis 30 min en essayant de ne pas regarder la cravate.... Ah, j'ai oublié, la coupe de cheveux d’Einstein. La honte, j'était mal !!!