J'ai été opérée en mars d'une saloperie, qui heureusement était très localisée, donc opérable et qui a nécessité ensuite un protocole "leger" si je peux dire pour le traitement.
J'ai refusé que l'on m'accompagne, j'avais peur en cas de mauvaise nouvelle de ma réaction à la sortie du rendez-vous, peur de ma possible colère, peur de m'en prendre à quelqu'un, peur d'affronter un regard...
Je sais que c'est idiot, il est pourtant préférable d'être accompagnée dans ces cas là, mais je crois que j'avais aussi peur que cela me porte la poisse.
Le trajet a été très long, et l'attente dans la salle d'attente une torture...
Quand je me suis installée dans le bureau du médecin je n'étais qu'un paquet de nerfs, mais il m'a souri... et j'ai reconnu ce sourire... ce n'était pas un sourire compatissant ou gêné, c'était un sourire franc et amical, un sourire qui veut dire "tout va bien"
JE VAIS BIEN! tous mes examens sont bons, il n'y a plus aucune trace de cette merde, JE VAIS BIEN!
Je vais bien entendu avoir des contrôles réguliers, je vais bien entendu être suivie de très près, c'est pas comme si je n'étais pas habituée aux hôpitaux de toute façon... mais BON SANG DE BONSOIR JE VAIS BIEN!!!!!

Une nouvelle étape de franchie, un nouveau combat de gagné, une nouvelle épreuve que je peux classer derrière moi pour continuer d'avancer!
Ce weekend je pars avec mes copines à Marseille pour un weekend filles, je n'ai bien sûr pas le droit de boire une goute d'alcool pour le moment pour trinquer à ma santé, mais je vais faire la fête! Une fête de malade si vous me permettez l'expression!!!!!!