Bonsoir à tous
Alors tous va bien
J’ai eu une petite réaction « picotement gorge bouche et engourdissement palais » on a stoppé et j’ai eu double dose d’antihistaminique et de cortisone

.... bon j’ai dormi lol ....
J’ai eu l’entretien « avant » perf pour entretien programme éducation thérapeutique donc je vais rentrer dans les ateliers 1) aide dans la gestion douleurs etc .... 2ème ) gerer nos émotions etc ... 3ème ) pour m’aider dans les démarches etc ...
Pour celui de comprendre et mieux connaître La sep je ne suis pas prête (dénie)....
elle m’a faite un peu craquer la vilaine avec ses questions pièges ....
Mardi jusqu’à aujourd’hui j’etais HS ... la bonne nouvelle on m’a mis un tuyau chauffant pour mon respirateur et en automatique et devinez quoi ? Je dors 6h maintenant

par contre le prestataire souhaite que je demande au cardiologue le 24 juillet de voir pour demander une aide expiratoire étant donné que j’ai des soucis expiration c ce qui me met en désaturation importante La minimal est de 69....
Très fatiguée et beaucoup plus que la cure de janvier

.... sans doute la chaleur , petite tension et pulsation a 100. Donc repos complet et c ce que j’ai fais.
La j’ai dis que je devais venir vous dire que tout c’était bien passé et que j’espere que cette cure va freiner les choses.
J’ai ma prise de sang contrôle à faire toutes les semaines durant 3 semaines puis tout les 2 mois pour les CD19 CD20 ( pas remboursés) prochaine cure le 10 décembre .
Voili voilou
J’ai pris quelques brochures et je verrai pour les scanner et les déposer ici et Bashogun verra si nécessaires ou pas.
Je vous embrasse et je reviens bien vite vous lire et rattraper le retard . Là je suis affaiblie pourtant j’etais Pas aussi faible en janvier (plus de force).
Je reviens vite booster
Bises et à très plus
Nath