Juste pour avoir votre avis
En 2015 j’ai fais examens des yeux potentiel évoqué un truc comme ça négatif . En 2016 j’avais mal aux yeux , douleur à l’interieur, pas de vision double mais trouble.
Mon neuro m’a envoyé consulter un neuro ophtalmologue de l’hosto , lors de l’examen l’infirmière devait me mettre des gouttes, j’avais attendu 30 mn pour ses gouttes... et une fois que je devais passer l’examen pas de goutte, je lui ai dis et les gouttes elle m’a dit pas besoin. Donc j’ai fais l’examen avec un appareil ou tu regarde à l’interieur etc .... puis ensuite je retourne voir le neuro ophtalmologue, je lui dis que j’ai pas eu les gouttes il me dit c pas grave mais on a beaucoup de retard (ok).
Donc conclusion tout va bien il m’a dit certainement fatigue oculaire c possible je porte des lunettes je suis presbytes (oui désolée les gars

Bon j’ai toujours des douleurs par moments oculaires, à l’interieur et quand j’ai mal je vois flou ou trouble . En plus j’y vois moins et pourtant verres sont de l’annee Dernière .
Je n’ai pas mal tout le temps une fois par mois et ça va durer quelques jours .... je c plus.
Ma question : avez-vous eu ce symptômes avec examens nickel ?
Merci à tous