Le prestataire est venu mercredi dernier pour le contrôle ( ils viennent tout les 15 jours) , ce n’était pas le même que l’autre fois (il était très charmant celui là lol ), j’ai demandé à changer le masque car pb étanchéité.... bref papote que papote, je lui ai dis que enfin je dormais mieux, une seule fois j’ai dormi 8h11 et qu’après c’était du 4 ou 5H mais reposée .... bref il veut me changer la durée de la rampe à 15 mn ( c le temps endormissement )au lieu de 5 mn qui était depuis les 15 premiers jours .... et il part. Ma nuit du mercredi au jeudi horrible .... bouche sèche nez collé et étouffement.... j’appelle le jeudi et j’explique , le prestataire me rappelle et me dis que rien à voir avec la durée rampe et d’augmenter taux humidité à 3 au lieu de 2. Je lui demande si rien d’autres a été modifié il me dit non .....
Nuit jeudi à vendredi horrible .... je l’ai levé au bout de 2h car étouffement . Je décide de changer mon masque et reprends l’ancien et je remet d’urée rampe à 5 mn. Nuit idem avec impression de dormir avec un ventilateur dans la bouche .... bref j’appelle prestataire hier matin et là la dame me dit que le technicien m’avait fait un réglage de débit de pression à distance et me demande si j’avais été averti. J’ai dis que non et que depuis qu’il est passé je ne dors plus et pire. Que je veux les mêmes paramètres qu’au début .... elle me dit que le message sera remit lundi et que le technicien me rappellera lundi .... donc j’ai dormi sans masque cette nuit ... réveillée toutes les heures et douleurs thorax ce matin et migraine horrible mais bon .... c normal comme quoi le masque bien réglé fonctionnait bien.
Conclusion et moralité ?? SE MÉFIER DES PRESTATAIRES CHARMANT !!!