Demain est le jour Le plus attendu depuis les derniers mois ! Je vais ENFIN savoir le stade de ma SEP. Nouveau symptôme qui sont apparue depuis les derniers temps : problème d'élocution, problème de concentration , perte de mémoire ( cours terme)... Toute fois même avec exercice pour le nerf cubital j'ai toujours les deux derniers doigts engourdies , je vais savoir aussi demain si la SEP est en cause .
Je n'arrive pas à avoir les idées claires !

La chose que je me demande le plus c'est vais-je pouvoir avoir un retour progressif au travail ? Mais surtout est ce mon corps me le permettra ! Une chose de sur, ma tête, elle , en a extrêmement envie ... mais souvent mon corps ne veut pas me suivre.
Y'a des moments où mon corps arrête, comme ça en pleins milieu de mon allée chez moi et que je n'arrive plus à avancer. Même principe quand je monte ou descent les escaliers. J'ai beaucoup de perte d'équilibre, une chance que mon copain et ma mère sont souvent proches quand ça arrive, cela permet que je ne me blesse pas . Parcontre il y a d'autre fois où je me ramasse les fesses au sol . Moins plaisant .
Des conseils pour demain ? Je viens de me faire une liste des questions que je me pose pour en faire part à ma neurologue demain mais j'ai l'impression qu'elle est incomplète...
Merci , Bonne soirée