Me revoilà pour partager avec vous la poursuite de mon diagnostic. Les premiers symptômes sont apparus il y a un an et toujours pas de diagnostic posé.
IRM cérébrale et médullaire était négatif. Emg correct. Pas de ponction. Mais présence continue d'anticorps anti gm1 igm et anticorps anti myéline. Cela parle à quelqu'un?
Dans les nouveaux symptômes:
De plus en plus de migraines, jusqu'à une par semaine, merci zomig... mais aussi des douleurs oculaires accompagnées de maux de tête (ophtalmologue me dit que ce n'est rien, juste la tête du nerf optique qui est pâle, mais en cherchant sur le net, cela semble correspondre fortement avec une névrite optique. Je me trompe??)
Les jambes qui se bloquent la nuit et "sautent" quand j'essaie de les bouger. Pieds, jambes, doigts paralysés pendant la nuit.
Chair de poule qui se déclenche sans raison et qui dure des heures, a en devenir douloureux.
Des douleurs un peu partout dans mon corps quand je dors, ce qui me réveille et me force à changer de position.
À nouveau la peau tres sèche (visage et paume des mains), cheveux à nouveau tres cassants...
Retour des nausées également... et tous les autres symptômes précédents (brûlures, fourmillements, crampes, raideurs, douleurs
Désolée c'est tres brouillon, c'est clairement à l'image de mon parcours médical.
Mes questions...
tête du nerf optique pale, douleurs dans cet œil amplifiées par le mouvement et maux de tête de ce côté. Cela pourrait être une nevrite?
Anticorps du système nerveux, anti gm1 igm cela parle à quelqu'un?
Merci par avance pour vos retours.
Bon courage à tous
